X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle chanson préférez vous ?
1. Glass Of Water
80%
 80% [ 32 ]
2. Postcards From Far Away
20%
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Mer 28 Jan - 22:18

Postcards from far away pour moi ... il se passe quelque chose pendant ces 48 secondes de piano, elles sont envoutantes ...
Glass of water j'aime bien la première minute mais au final j'arrive pas à rentrer dans la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Jeu 29 Jan - 12:44

Glass of Water !! pour le punch qu'elle donne !!! envie de se lever et de danser :pp
Gravity
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Message.

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Jeu 29 Jan - 13:09

Glass Of Water ! Elle pulse Very Happy

29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Jeu 29 Jan - 21:09

Glass of water pour moi Wink
Parce que l'instru me plais beaucoup ^^
viva-la-vida
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends

Masculin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Sam 31 Jan - 18:44

Glass of Water parce qu'il suffit de l'écouter pour que ça me redonne la pêche
http://strawberry----swing.skyrock.com
Lily
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Dim 1 Fév - 22:40

J'ai voté pour Postcard from far away, mais je dois dire que la comparaison est vraiment difficile à faire....
Postcard, je la trouve magnifique, car j'ai une certaine tendance à aimer tout ce qui se joue au piano, surtout lorsque c'est joué par Chris.... Et elle est reposante, ce qui contraste énormément avec Glass of water.... Chanson que j'écoute le matin pour me mettre la pèche avec Daylight ou Politic.... choix difficile, donc :p f
http://allaboutlil.blogspot.com
Shiver
X&Y
X&Y

Féminin
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Dim 1 Fév - 23:33

Ca aura été un choix compliqué...

"Postcards..." est vraiment très tendre et mélancolique (tout ce que j'aime, quoi...), mais trop court. 48 secondes, non mais oh ! ... C'est une sublime intro, ou une trame de chanson, et on voudrait que Chris et ses camarades creusent plus ce filon... Donc à cause de ce "peut mieux/plus faire", j'ai voté pour "Glass of Water", très joli titre au demeurant, plein de pêche et de fraîcheur, comme son titre l'annonçait.
Nekka
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Clock's

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Lun 2 Fév - 2:31

Glass of water pour une raisons trés bête je deteste Postcard from far away
http://coldplayunivers.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Lun 2 Fév - 12:42

Glass of water, surement ma preferée !
postcards from far away est bien mais trop courte et pas assez travaillée à mon gout
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Lun 2 Fév - 14:46

Glass Of Water parce que Postcards.... même si je l'aime bien c'est pas vraiment une chanson et c'est un song vs song non ? ange porte
MaG'aLi
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Lun 2 Fév - 15:56

glass of water pour l'énergie qu'elle apporte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER   Aujourd'hui à 23:26

Prospekt's March Tour 1 : gagnant GLASS OF WATER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2