X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle chanson préférez vous ?
1. Rainy Day
89%
 89% [ 34 ]
2. Lost+ (Feat Jay-Z)
11%
 11% [ 4 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Mer 28 Jan - 22:12

Rainy Day, pour son côté original, son intro, ses rythmes...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
X&Y
X&Y

Féminin
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Jeu 29 Jan - 3:39

Rainy Day Very Happy , trop mignonne cette chanson, gaie et légère comme une petite bulle de savon multicolore...

Le choix était facile pour moi, car autant j'apprécie "Lost", autant je trouve "Lost+" parfaitement... dispensable. Rolling Eyes (je ne suis pas branchée rap)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Jeu 29 Jan - 12:31

pour moi c'est sans aucune hésitation Rain Day ....pourquoi? ben comme bcp d'entre vous ...le rap c'est pas trop truc désolé pour Jay Z !!!
Gravity
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Message.

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Jeu 29 Jan - 13:15

Rainy Day ! Je suis également pas trop fan de rap, même si je trouve que c'est bien mélangé. Mais rainy day est tout simplement entrainante =) et les petites notes de musique imitent le bruit de la pluie alors j'adore ^^

PS: mon frère dit que le debut fait à moitié musique des sims lol xD

29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
TigerPlay
X&Y
X&Y

Masculin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Jeu 29 Jan - 14:43

Rainy day bien sur ! Smile
Nekka
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Clock's

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Lun 2 Fév - 2:39

Bien que Jay-Z soit un excellent rappeur,Rainy Day est mon big coup de coeur sur le mini album...
http://coldplayunivers.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Lun 2 Fév - 12:37

Rainy day pour son originalité, l"intro décalée puis les violons plus classiques, un beau mélange.
Mais j'aime de plus en plus lost +
Lily
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Lun 2 Fév - 13:05

J'ai choisi Rainy Day car elle fait partie de mes chanson préférées sur l'EP.... J'ai trouvé l'intro trés original et les violons du refrain me rappellent un peu ceux utilisés dans Viva la vida..... Je ne déteste sependant pas Lost + , c'est une chanson que j'aime beaucoup à l'origine..... Mais mon choix se porte sur Rainy Day....
http://allaboutlil.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY   Aujourd'hui à 13:12

Prospekt's March Tour 1 : gagnant RAINY DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2