X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré ?
Fix You
14%
 14% [ 2 ]
Life in Technicolor ii (Guitar version)
14%
 14% [ 2 ]
Shrimp and Aubergine
0%
 0% [ 0 ]
Talk
7%
 7% [ 1 ]
The Scientist Back for Good
29%
 29% [ 4 ]
Viva La Vida
14%
 14% [ 2 ]
Death And All His Friends
0%
 0% [ 0 ]
Shiver
0%
 0% [ 0 ]
Life in Technicolor ii (Piano version)
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Ven 30 Jan - 8:30

Quel est le morceau en acoustic (acoustic 2009) que vous avez préféré ?

Fix You

Life In Technicolor ii (Guitar Version)

Shrimp and Aubergine

Talk

The Scientist/Back For Good

Viva La Vida (Piano Version)

Shiver

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Ven 30 Jan - 8:32

The Scientist a été superbement bien interprété comparé aux autres où je trouve souvent la fin est baclée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Ven 30 Jan - 14:08

J'adore The scientist, c'est vraiment une belle chanson.. et en acoustique elle prends vraiment encore plus de sens...
Mais j'ai voter life in technicolor, parce qu'a la gratte elle est merveilleuse, meme si la fin c'est un peu rapide !
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Ven 30 Jan - 21:58

Viva la vida...tout d'un coup elle fait moins commercial...

Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Ven 30 Jan - 22:29

Rajout des morceaux joués ce soir dans le vote Very Happy
vanessarrent
A Rush Of Blood To The Head

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Ven 30 Jan - 22:51

j'ai voter Life in Technicolor ii (Piano version), j'adore tellement que j'ai commencer à l'apprendre au piano
http://coldplay-life.skyblog.com
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Ven 30 Jan - 23:01

Death and all his friends...est surprenante! je le considere mieux que sur l'album Smile alors content qu'elle ne me deplaise plus!

X&Y
X&Y

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Sam 31 Jan - 0:26

J'ai voté Talk, j'ai vraiment adoré l'acoustic!
Mais franchement j'aime toutes les acoustic, surtout jouées au piano, j'aimerais bien avoir LIT II au piano, mais avec un Chris plus en forme qu'aux NMA...
Nanaïs

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Sam 31 Jan - 19:28

J'ai voté Life in Technicolor ii (piano version), parce j'aime tellement ce morceau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Sam 31 Jan - 21:04

Pour moi , c'est the scientists sans hésitations !!
Nomellores
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Life in Technicolor ii

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Dim 1 Fév - 21:51

LIT ii à la guitare^^ elles sont toutes magnifiques, mais cette chanson en accoustic m'a beaucoup plus plu, et je la préfère à la guitare qu'au piano mais... je saurais pas dire pourquoi!
Même si Shrimp and Aubergine, c'est du grand grand art xD
http://senza-limiti.skyblog.com
Shiver
X&Y
X&Y

Féminin
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Lun 2 Fév - 0:07

J'ai voté "The Scientist / Back for good", parce que ça me rappellera éternellement le concert lumineux de l'O2 Arena, le 16 décembre 2008 à Londres... Et que c'était un super moment, dont je me souviens très bien -et avec émotion-, dans le cadre des rappels à la fin du show... Sad
dontpanic
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Mar 3 Fév - 10:58

Attention, chers membres, pour ce vote, nous parlons des morceaux interpretés par Chris lors des différentes émissions radios de la semaine dernière Very Happy
Shiver
X&Y
X&Y

Féminin
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Mar 3 Fév - 14:03

Embarassed Oups, désolée, bon pour ma part, je n'ai entendu aucune de ces prestations No , donc j'ai annulé mon vote.
dontpanic
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Mar 3 Fév - 14:04

ben faut les écouter shiver Very Happy elles sont dispo dans multimedia Very Happy
Shiver
X&Y
X&Y

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Mar 3 Fév - 14:12

Je sais bien, j'ai vu le taf de malade que vous avez fait cheers , mais il y a beaucoup de styles de fichiers que je suis incapable de télécharger, vu ma nullité en "tèchenique" :clown: , aussi je me suis dit, face à cet afflux d'émissions radio de Chris Shocked , que je me pencherais sur tous ces concerts quand j'aurais un peu de temps, à tête (beaucoup plus) reposée. Wink
dontpanic
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Mar 3 Fév - 15:45

J'ai rajouté en premiere page les videos avec les musiques, mais il m'en manque 2 Sad (je cherche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Lun 17 Aoû - 6:48

quelqu'un sait d'où sort Shrimp and Aubergine ? c'est une reprise ou une compo ?
missdu67
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Ven 18 Sep - 23:29

Shrimp and Aubergine, un vrai OVNI cette chanson ^^

coeur The Scientist - Back for Good est magnifique ! wouah j'aurais aimé que Chris chante en entier Feel de Robbie Williams
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?   Aujourd'hui à 14:32

Quel est le morceau en acoustic que vous avez préféré lors du show en janvier 09 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1