X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Mer 11 Mar - 0:14

- citez une vidéo, un concert qui vous a le plus marqué et qui pour vous est la plus belle prestation de Coldplay..

à vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Mer 11 Mar - 22:13

Glass of water live @ Sportpaleis

une sublime prestation, remplie d'énergie avec un titre qui déchire grave basse 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Mer 11 Mar - 22:17

Je ne peux que confirmer. En plus la guitare de Albert Hammond Jr donnait un de ces punch !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Jeu 12 Mar - 20:46

Franchement chaque fois que j'ecoute ou regarde le live de Toronto 2006 je me dit que c'est le plus grand concert de Coldplay. Enfin j'ai surement dut en zappé de trés bon.
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Jeu 12 Mar - 21:08

Ben deja c'est plus simple de citer un live qu'on peut voir en entier comme celui de 2003 a sydney ou toronto que vient de citer babaobab. Entre les deux moi j'opterai plutot pour celui de 2003...leur meilleure période a mon gout !

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Jeu 12 Mar - 21:10

le live de l'olympia en 2002 est sublime !
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Jeu 12 Mar - 21:13

Oui j'y avais pas pensé a celui la , on peut également le voir en intégral, tout comme les Glastonbury...00,02,05

Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Jeu 12 Mar - 23:18

moi mon préféré c'est Glastonbury 2005...
missdu67
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Jeu 12 Mar - 23:25

marsu a écrit:
moi mon préféré c'est Glastonbury 2005...

Idem, et tout particulièrement le live de The Scientist coeur
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Ven 13 Mar - 23:17

Powaa le live de Yellow glaston 2002... coeur Il est assuré dans mon top 5 !

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Dim 15 Mar - 22:10

y'a celui là aussi qui déchire Sessions at MusicMax 2003 Australia, Sydney Opera House

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Dim 5 Avr - 16:32

j'ai adoré cette musique au concert de Bercy en 2008 ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Mar 14 Avr - 16:55

Warning Sing Live Glastonbury 2005

très belle prestation ce concert de glastonbury en 2005 et cette guitare waouuh avec laquelle joue chris elle est trop belle ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle prestation de Coldplay ?   Aujourd'hui à 1:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1