X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Emission] Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Lun 29 Juin - 19:52

INTERVIEW : BENJAMIN SIKSOU

Evincé de La Nouvelle Star en 2008, Benjamin Siksou n'a pas chômé. L'artiste en a profité pour sillonner une dizaine de villes de France lors de sa mini-tournée En Attendant l'album. Son premier Ep live intitulé Instantanés du 11/04/09 qui retrace l'ambiance de ses concerts, est sorti en digital le 22 juin. Rencontre détendue avec le Parisien qui évoque La Nouvelle Star, sa musique et ses projets au cinéma.

Quel souvenir gardes-tu de ton passage à La Nouvelle Star ?
J'en garde un bon souvenir mais je l'ai vécu comme une véritable épreuve physique. J'y suis resté trois mois et j'ai mis trois mois à m'en remettre (rires). Il y a une pression, mais après, c'est chouette.
C'est grâce à l'émission que j'ai pu rencontrer tous les gens avec qui je travaille aujourd'hui. A partir de là, c'est une équipe, un tourneur, une infrastructure qui t'entoure, etc. Cela m'a permis de faire la tournée, l'album live, donc cela a été primordial. Je revois encore Thomas, Ycare et Jules de l'émission.

Artistiquement, qu'est-ce-que cela t'a apporté ?
De l'expérience, car quand tu arrives là dedans, tu est un peu jeté au milieu de la scène et il faut se débrouiller tout seul. Cela s'apprend, je l'ai perçu comme une vraie expérience car j'étais entre deux choses particulières : la scène et la télévision. C'était un drôle de mélange. En tout cas, je n'ai rien à cacher de ce que j'ai fait là-bas. J'ai plus ou moins réussi à imposer mes choix et à chanter ce que je voulais; je me dis qu'une image change et que ce qui importe c'est ce qui se passe après. La Nouvelle Star n'est pas une fin en soi.

A-t-il été difficile de reprendre la scène après avoir chanté sur un plateau de télévision ?
Il y a une différence, c'est sûr. Mais je l'ai ressenti bien avant car avant que j'entre à La Nouvelle Star, je faisais déjà des concerts dans des petits bars de jazz. Mais lors de ma tournée, cela a été différent.
Il y avait 300 ou 400 personnes, même 900 personnes lors de notre concert à Marseille, alors qu'avant je jouais devant 100 personnes maximum. C'est quelque chose qu'on découvre.

Quand as-tu vraiment commencé à faire de la musique ?
J'ai commencé à faire de la guitare vers 15 ans. Avant je faisais du violon; J'ai pris deux ans de cours de chant entre 16 et 18 ans, mais plus maintenant.

As-tu grandi dans une famille de musiciens ? La Nouvelle Star disait que tu avais un père journaliste musical spécialisé dans le jazz...
Pendant l'émission, on a effectivement dit que mon père était rédacteur en chef du magazine Jazz Mag. C'était faux. Cela a juste permis aux gens de me voir comme quelqu'un de pistonné grâce à son père. En réalité, mon père est dans la presse et la communication mais pas dans le jazz. Ma culture musicale ne vient pas de là. Ma mère m'a en revanche fait écouter des standards du jazz et de gospel et après c'est moi qui suis allé voir les disquaires.

Pourquoi as-tu choisi de sortir un album live avant un premier album studio ?
C'était pour avoir une trace de cette mini-tournée car elle a été vraiment intense. Je l'ai vécue comme une double découverte : moi, je découvrais mon public et les gens découvraient mes chansons. J'ai aussi sorti cet album car la scène représente quelque chose de beaucoup plus immédiat, de plus direct et de moins réfléchi. Maintenant, j'aime les deux processus, la scène et le studio.

Qui sont les deux musiciens avec lesquels tu joues en concert ?
Aurélien Barbolosi, le bassiste, je joue avec lui depuis trois, c'était le prof de guitare d'un de mes amis. C'est lui qui m'a présenté Benjamin Farrugia, le batteur, quelques temps après.

Peux-tu déjà nous donner des détails de ton premier album studio ?
Inclueras-tu également des reprises, comme sur ton Ep Live ?
Je pense qu'il sortira début 2010. Certains morceaux de l'Ep live devraient figurer dessus. Par exemple, le titre Décor, un des derniers morceaux que j'ai écrit cette année et qui figure sur l'Ep, est assez brut. C'est un morceau qui nécessite un vrai arrangement de studio. Moi, j'ai mes maquettes, j'ai des idées bien précises de ce que je veux.
Après, Vincent Ségal et toute mon équipe m'aident à peaufiner, car en matière de son, je ne suis pas forcément très bon. Pour les reprises, je ne sais pas encore. J'ai toujours aimé les reprises mais je pense qu'elles se prètent surtout à la scène. Beaucoup de gens croient que le titre Just the Two of Us est de moi, alors que non. Cela me flatte beaucoup.

Tu as écrit le titre My Eternity avec le chanteur anglais Hugh Coltman.
Comment l'as-tu rencontré ?
Je le connais depuis deux ans, j'avais fait une première partie à la Bellevilloise avec lui, à Paris. Avec MySpace, je commençais un peu à tisser un réseau. J'avais entendu Hugh sur une compil' des Black & White Skin, le collectif de Spleen. C'était le choc pour moi. J'ai mis du temps à le retrouver sur MySpace car à l'époque il n'utilisait pas le même nom. Moi, cela faisait longtemps que j'avais un bout de texte, la fin, le milieu et j'arrivais pas à en faire un vrai morceau fini; donc il a rajouté de la profondeur de texte. Étant anglais, il avait une patte, une nuance que je n'avais pas du tout.

Pourtant tu as l'air aussi bien à l'aise dans le chant en français qu'en anglais ?
C'est dû à ce que j'ai assimilé, écouté comme musique, ça vient d'un certain mimétisme.

Tu t'entoures aussi d'Oxmo Puccino sur certaines chansons...
Pendant deux jours, on a écrit deux morceaux ensemble qui ne sont pas encore fini. C'est la même chose qu'avec Hugh Coltman, il a amené ce qu'il me manquait. J'avais une mélodie et un refrain et on s'est laissé emporter. Les morceaux seront sûrement sur l'album.

Tu ne fais pas que de la musique. Tu as aussi joué dans des films comme 15 ans et demi et Largo Winch...
15 ans et demi, je l'ai tourné avant de faire La Nouvelle Star à 20 ans. Je continue aujourd'hui. J'ai tourné dans deux courts-métrages. L'un est de Renaud Lefèvre, un jeune réalisateur de 23 ans, et l'autre réalisé par Jean Douchet, qui bicyclette et je fais la musique de fin.

Qu'est-ce-que tu retrouves au ciné que tu ne retrouves pas dans la musique et inversement ?
C'est le cinéma qui m'a fait comprendre que même si je choisissais de faire de la musique, cela restait un métier d'images. A l'époque, j'avais laissé tombé ma fac d'histoire de l'art ; six mois après, les tournages de 15 ans et demi puis de Largo Winch sont tombés et juste après on m'avait proposé de faire le casting de la Nouvelle Star via mon MySpace. Tout s'est vite enchaîné, c'est pour ça qu'il me faut un peu de temps pour assimiler tout ce que je fais. J'ai toujours besoin de mettre les choses à plat et de voir le but de tout ce que j'entreprends.

Cela te fait peur ?
Oui un peu (rires), car c'est un métier où il faut profiter tout en sachant où on veut aller. Même si j'ai des convictions artistiques, je me laisse aller au grès des rencontres, je suis ouvert, je me laisse guider par l'inconnu.

Tu n'as toujours pas de label ?
Non,mon Ep live est autoproduit, tout comme le sera mon album.

Quels sont tes projets ?
En ce moment, je suis sur un projet que je viens tout juste d'enregistrer avec André Manoukian autour de compositeurs de jazz. J'ai chanté du Chet Baker, notamment I Fall in Love Too Easily.
C'est un album qui devrait sortir en octobre. Sinon, côté cinéma, je prépare un long-métrage pour octobre d'Audrey Estrugo.

Propos recueillis par Emeline Marceau


source : nrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 1 Juil - 19:41

YCARE : L'INTERVIEW

A 25 ans, l'ex-candidat à La Nouvelle Star 2008 vient de sortir son premier album intitulé Au bord du monde. Rencontre.

Comment est né cet album ?
Le 28 mai 2008, je suis sorti de La Nouvelle Star et le 2 juin j'étais déjà au Sénégal pour enregistrer mes parties guitare/voix. On s'est enfermés en studio avec Mathieu Mendès qui a fait les arrangements sur l'album. Je suis parti aussi pour me ressourcer car j'avais besoin de voir ma famille. Ensuite, en décembre 2008, on a rencontré Olivier Lude (-M-, Vanessa Paradis) au Glazar't à Paris. Il était venu à un showcase. A l'époque, je n'avais pas encore de maison de disques, juste un manager. On a été dans un studio à Bruxelles et on a fait l'album en dix jours. Puis on l'a mixé.

Tu n'as donc pas pris le temps de te reposer après ton départ de La Nouvelle Star ?
Est-ce que j'avais le temps ? Tu sais comment ça se passe avec ce genre d'émissions. Tu dois avoir un plan avant d'y entrer. Tu dois anticiper tous les cas de figure, savoir où tu mets les pieds, car cela peut t'aider mais aussi plomber ta carrière. Moi, je ne suis pas passé loin de ça avec l'image caricaturale que l'on m'a donnée : celle du mec qui court et qui saute partout.

As-tu ressenti une certaine pression pour sortir ce disque étant donné que le public te connaissait déjà un peu par la télévision ?
J'avais conscience du fait que tu as une médiatisation en pic pendant trois mois. Après, tu redescends de très haut. Les gens dans la rue te disent qu'ils t'adorent ou alors qu'ils te détestent alors que toi, tu ne les connais même pas ! C'est super étrange ! Le tout est de ne pas retomber et de garder une actualité pour que ton projet puisse exister tout simplement. Il ne faut pas prendre de vacances. J'ai toujours été dans la continuité du travail que j'avais effectué à La Nouvelle Star. Je savais que je n'avais pas gagné mais que je n'avais pas perdu non plus. Maintenant mon projet existe.

Penses-tu qu'il soit possible de te détacher aujourd'hui ou plus tard de l'image "Nouvelle Star" que tu peux donner ?
J'aurai toujours cette étiquette. Maintenant, je ne me battrai pas pour rendre une image quelconque de moi, je ne fais que de la musique, je ne fais qu'écrire des chansons. C'est la seule prétention que j'ai. Je ne dénigre pas du tout La Nouvelle Star, qui en a le droit ? Vus tous les contacts que l'émission m'a apporté, je ne regrette rien. Cela m'a permis de sortir de mon bureau et de mon boulot de broker (courtier). Je n'aurais jamais fait ce que je fais aujourd'hui si je n'avais pas participé à La Nouvelle Star. La seule frustration que j'ai eue pendant l'émission, c'est de ne pas pouvoir chanter mes chansons.

As-tu regardé l'émission cette année ? Avais-tu une préférence ?
Je l'ai regardée un peu mais je n'avais pas de parti pris. J'aimais bien Camélia-Jordana. J'aimerais bien travailler avec elle. Je lui ai écrit quelques chansons que je vais bientôt lui proposer. Elle m'inspire, j'aime l'exercice de se mettre dans la tête d'une fille de son âge.

As-tu composé cet album d'une traite ?
Non, certaines chansons datent. Alison, par exemple, je l'ai écrite il y a quatre ans et J'y crois encore il y a 5 ans. Sainte-Anne, ma chanson préférée, il y a cinq mois seulement. Elle a davantage mon âge je trouve.

Comment composes-tu ?
D'abord, je mets le texte. J'écris en cinq à dix minutes sans m'arrêter car sinon je jette ou j'oublie ce que je voulais absolument dire. Mes textes se mesurent en alexandrins à six pieds, donc en général la mélodie vient en même temps. Côté musique, je fais de la guitare et aussi un peu de piano et d'harmonica, mais je ne me considère pas comme un musicien. Je suis plutôt un mélodiste, je m'accompagne à la guitare avec plus ou moins de zèle.

Il y a quelques mois, tu disais avoir déjà composé 90 chansons. Tu es un accro de la composition ?
J'en suis à 100 chansons maintenant ! J'ai même déjà prévu plus ou moins ce que sera le deuxième album, j'ai déjà le titre. Mais sur ce premier disque, je voulais tout de même une certaine cohérence, pas avoir une simple juxtaposition de titres. Je voulais une vraie histoire. Ce disque, c'est de l'émotion, il est assez charnel. Il y a beaucoup de chansons personnelles, c'est vrai. Il y a pas mal de choses dures, de déprime en fait. Le disque suivant, s'il sort, sera plus agressif, un peu à l'image de la chanson Au bord du monde.

Ce titre est d'ailleurs le nom que tu donnes à ton album. Est-ce une métaphore pour dire que tout commence pour toi ?
Non, pas vraiment. C'est une parabole pour dire : "Essaie de sortir de ta propre personne, sors tes yeux de ta tête et regarde plus loin". Cette chanson n'est pas un regard sur la société, car je suis bien trop jeune pour parler de tout, je n'ai pas assez de vie. Ce que je voulais faire transparaître dans ce morceau, c'est l'idée qu'il faut prendre du recul sur moi-même pour réagir mieux et de manière plus juste. Cela rejoint un peu le mythe d'Icare c'est-à-dire le détachement de l'orgueil humain et la bassesse de notre espèce. Ycare pour moi, c'est un absolu, ce n'est pas moi, c'est une quête. D'ailleurs, ce n'est pas mon vrai prénom, je m'appelle Hassan.

A quoi te sert la musique dans tout ça ?
Pour moi, c'est l'instrument idéal pour dire les choses directement aux gens sans passer par les Assedics, ni par le gouvernement, l'Elysée, le Medef ou la CGT.

Certains titres relativement calmes contrastent avec l'image du showman que tu pouvais donner à La Nouvelle Star. Est-ce voulu ?
J'aime le minimalisme dans les instruments. J'aime ne pas mettre trop d'instruments pour forcément charger émotionnellement une chanson. Je suis un grand fan de Bob Marley et de Jacques Brel qui ne mettaient pas quinze milles sons dans leur musique. Ils privilégiaient ce qu'ils avaient à dire et il fallait que la musique serve le propos de leurs textes.

Avec ton expérience, la scène te fait-elle encore peur ?
Totalement, j'ai toujours le stress qui monte à chaque concert. L'autre jour, je devais faire un showcase dans une Fnac et quand j'ai entendu la voix féminine qui annonçait mon concert dans tout le magasin, j'ai vomi mon café ! Pareil, l'autre jour, je devais jouer Alison en premier lors d'un concert chez Sony ; je tremblais tellement des mains que je n'arrivais pas à faire la rythmique correctement. C'est maladif, à chaque fois que je chante devant des gens, j'ai peur.

Tu as mis des bonus-tracks sur ton album où tu reprends notamment tes chansons en acoustique. Pourquoi ?
J'ai fait ça car souvent dans les morceaux, il y a beaucoup d'arrangements qui dénaturent parfois l'intention. Je voulais donc que les gens puissent palper depuis leur salon comment j'avais écrit mes chansons à la base. Le petit concert que j'offre en acoustique sur ces bonus a été enregistré dans l'après-midi lors d'une répèt' en réalité, juste avant un concert.

Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ?
Tété, je suis fan, j'adore le deuxième album. J'écoute pas mal de reggae aussi mais mes préférés restent Bob Marley, Noir Désir, Brel, Muse.

Propos recueillis par Emeline Marceau

source : http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/207618-ycare-l-interview.html
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety


Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Jeu 2 Juil - 2:37

J'ai entendu sa chanson Alison tout à l'heure. Ça va c'est pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Jeu 2 Juil - 9:29

J'adoreeeee !!!
Je la veux et ça m'soule que File machin ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Ven 10 Juil - 19:34

Amande a écrit:
J'adoreeeee !!!
Je la veux et ça m'soule que File machin ne marche plus !

il passe sur rtl2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 21 Oct - 19:44

tiens un autre qui essaye de faire quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 21 Oct - 19:55

Ca se laisse écouter. Par contre il aurait pu faire toute ses paroles en français ça rend pas terrible ce mélange avec des mots anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety


Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 21 Oct - 20:04

sv42ny a écrit:
tiens un autre qui essaye de faire quelque chose

La manière de présenter les choses..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Sam 21 Nov - 0:41



surement les deux seuls qui s'en tirent le mieux de cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Jeu 4 Mar - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety


Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Ven 5 Mar - 10:26

C'est le premier single de son album ?
J'aime bien c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Sam 6 Mar - 0:05

Bambi a écrit:
C'est le premier single de son album ?
J'aime bien c'est pas mal ^^

Vui c'est ça je crois et son album sort fin mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mar 11 Mai - 8:19



je sais pas ce que vous en pensez !? mais moi j'trouve ça vraiment réussi, les arrangements sont super.. !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety


Féminin
Age : 27
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mar 11 Mai - 9:06

Franchement pas mal, en meme temps je regarde la nouvelle star juste pour le voir chanter...
Jtrouve que le début fait très Spanish Rain !
Même si c'est pas Coldplay, jtrouve que c'est bien foutu ce qu'il a fait

_________________
Now the sky could be blue, I don't mind.. Without you, it's a waste of time...~


29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mar 11 Mai - 9:10

j'espère que mercredi il va chanter cette version !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety


Féminin
Age : 27
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mar 11 Mai - 9:14

Voui ! ça serait cool !

J'ai une place en trop pour la finale ! Qui veut venir ? xD

(Mon parrain qui va à Disneyland avec eux aujourd'hui... bon courage à eux, vu le temps ^^')

_________________
Now the sky could be blue, I don't mind.. Without you, it's a waste of time...~


29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mar 11 Mai - 10:35

parce que Soso tu vas les voir ??? quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety


Féminin
Age : 27
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mar 11 Mai - 19:13

Et oui je vais les voir ! Jvais aller à la finale, le mercredi 16 Juin. A la base, je devais y aller avec London_escape mais elle ne peut plus Sad Donc j'ai une place en plus si quelqu'un veut venir ? jpeux en avoir d'autres également (enfin pas beaucoup non plus), j'ai juste à demander ^^

Aujourd'hui, j'ai envoyé un message à transmettre à Benjamin Wink Et au moins je suis certaine qu'il sera transmis. On veut plus de Coldplay ! xD

_________________
Now the sky could be blue, I don't mind.. Without you, it's a waste of time...~


29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes


Féminin
Age : 26
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Dim 23 Mai - 0:25

Soso a écrit:
On veut plus de Coldplay ! xD
Il nous chante du Keane puis du Radiohead... Coldplay ne devrait plus trop tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 26 Mai - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety


Féminin
Age : 27
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 26 Mai - 20:22

missdu67 a écrit:
Soso a écrit:
On veut plus de Coldplay ! xD

Il nous chante du Keane puis du Radiohead... Coldplay ne devrait plus trop tarder !


Il l'a prévu je le confirme ^^ tetre ce soir... qui sait Smile

_________________
Now the sky could be blue, I don't mind.. Without you, it's a waste of time...~


29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 26 Mai - 20:23

impossible j'crois c'est une spéciale suédoise ^^ ! ABBA !
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes


Masculin
Age : 23
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 26 Mai - 20:28

sv42ny a écrit:
impossible j'crois c'est une spéciale suédoise ^^ ! ABBA !

Il est dit aussi que la soirée ne serait pas composée à 100 % de Abba selon certains sites....

_________________

Coldplayeur un jour, Coldplayeur toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety


Féminin
Age : 27
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Mer 26 Mai - 20:29

Puis c'est 2 chansons =]

moi préfère celle là de François ^^



_________________
Now the sky could be blue, I don't mind.. Without you, it's a waste of time...~


29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety


Féminin
Age : 27
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Ven 28 Mai - 0:05

Dégoutay... Sad

_________________
Now the sky could be blue, I don't mind.. Without you, it's a waste of time...~


29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Emission] Nouvelle Star   Aujourd'hui à 13:11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] Nouvelle Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle star 2008
» A la recherche de la nouvelle star ...
» la nouvelle star
» David Hallyday : nouvelle star de la télé
» Nouvelle Star 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Télévision-
Sauter vers: