| | [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouz Admin

| Sujet: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Lun 16 Mar - 22:13 | |
| Un coin pour vous , pour nous faire part de vos photos , dessins , images de coldplay. Tentez tout de meme d'expliquer vos choix ( pouquoi cette photos vous fait elle de l'effet par exemple ? ) _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Mer 18 Mar - 19:23 | |
| Pour moi ce serait celle-ci...une des toutes premieres photos que j'ai apercu, qui figure également sur la pochette de l'album Parachutes. | Spoiler: | | |  |
 _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
kiona A Rush Of Blood To The Head

Age: 24 Emploi/loisirs: Etudiante - Roadinette # 3 Chanson favorite de Coldplay: Swallowed in the Sea Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Mer 18 Mar - 20:56 | |
| je trouve que ce dessin est super bien fait, et si je pouvais, je le mettrais sur un mur entier de ma chambre  et cette photo me fait penser à la propagande américaine pendant la 2ème guerre mondiale ("I want YOU in the army")  |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Mer 18 Mar - 21:24 | |
| Merci kiona, j'espere que d'autres suivront ton initiative _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
MaG'aLi X&Y

Age: 33 Localisation: somewhere over the rainbow Chanson favorite de Coldplay: The Scientist Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Jeu 19 Mar - 9:59 | |
|  Car c'est le poster qui trône dans mon salon au dessus de mon canapé, et je la trouve tout simplement ouawwww !!!! et celle ci | Spoiler: | | |  |
car les photos extérieures du groupe sont magnifiques, ils ont trop la classe ces garçons non ? 8) |
|
 | |
RedHotChiliPeppers A Rush Of Blood To The Head

Age: 22 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Emploi: animatrice en centre de loisirs/Loisir: hockey sur glace!!/Roadinette #90 Chanson favorite de Coldplay: impossible d'en choisir une seule!! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Jeu 19 Mar - 12:01 | |
| j'ai lu: | MaG'aLi a écrit: | | car les photos des postérieurs du groupe sont magnifiques |
j'adore aussi cette série de photos, est-ce qu'elle est en entière sur le site? |
|
 | |
RedHotChiliPeppers A Rush Of Blood To The Head

Age: 22 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Emploi: animatrice en centre de loisirs/Loisir: hockey sur glace!!/Roadinette #90 Chanson favorite de Coldplay: impossible d'en choisir une seule!! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Jeu 19 Mar - 19:21 | |
| wow les 2 premieres sont trop belles! et Chris je sais pas où est cette plage mais ça donne envie d'y aller! |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Jeu 19 Mar - 19:27 | |
| Ce sont les plages du débarquement  _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
AnE-SoOw Parachutes

Age: 24 Localisation: dans la stratosphère...^^ Emploi/loisirs: Etudiante/Roadinette #5 Chanson favorite de Coldplay: Green Eyes Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Ven 20 Mar - 15:40 | |
| Comme Mag'ali j'adore les photos en extérieurs avec leurs lunettes de soleil!! J'adore aussi celle ci: j'aime le Chris à l'envers et la pose des 3 autres!  Celle là parce qu'elle est tout simplement magnifique (elle me sert souvent de fond d'écran d'ailleurs!!!)  et...la suite au prochain épisode!!!  |
|
 | |
missdu67 Parachutes

Age: 22 Chanson favorite de Coldplay: Us Against The World Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Dim 5 Avr - 22:40 | |
| |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Dim 5 Avr - 22:43 | |
| Tentez tout de meme d'expliquer votre choix _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
missdu67 Parachutes

Age: 22 Chanson favorite de Coldplay: Us Against The World Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Mar 7 Avr - 21:51 | |
| Parce que j'adore la bouille de Guy sur cette précédente photo  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Dim 12 Avr - 8:10 | |
|  Australie Australie =) |
|
 | |
aaliyah A Rush Of Blood To The Head

Age: 30 Localisation: Bretagne Chanson favorite de Coldplay: twisted logic Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! Dim 12 Avr - 16:58 | |
| L'image qui fut ma bannière une époque , et pour cause !  ... ces couleurs, CES YEUX !!!!!!!!  |
|
 | |
| | [Sondage] Postez vos photos préférées de Coldplay ! | |
|