X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle chanson préférez vous ?
1. The Scientist
74%
 74% [ 28 ]
2. Amsterdam
26%
 26% [ 10 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Lun 4 Mai - 21:25

Bambi a écrit:
The Scientist

Parce que...Parce que !

orangina rouge mdr Laughing porte
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Viva La Vida Or Death And All His Friends

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes...

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Lun 4 Mai - 22:18

The Scientist on s'en lasse pas, elle est indétrônable pour moi
Krine
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Mar 5 Mai - 22:29

Pouahhhhh, là c'est vraiment trop dur!!! c'est une finale ça, pas un premier tour!!!! J'aime autant l'une que l'autre, mais mon vote va pour Amsterdam, le live 2003 (encore!!!), la sublime! Comme ça je remonte la côte d' Amsterdam (ville d'un pays plat! Suspect )

The Scientist en live, je ne peux pas m'empêcher de pleurer car ça me rappelle trop quelqu'un... Elle est aussi magnifique.

Cette battle et Politick/Clocks sont pour moi les plus difficiles à choisir, d'ailleurs, je les fais en dernières...
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Mer 6 Mai - 0:22

amour Voila un beau coquelicot du pays plat pour te faire digérer l'élimination de cette chanson aux sinistres paroles...

" Come here , oh my star fading "

Invité

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Mer 6 Mai - 0:27

Boh moi j'ai voté Amsterdam, je sais pas The Scientist ne me touche plus autant qu'avant...
Shiver
X&Y
X&Y

Féminin
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Mer 6 Mai - 1:06

"Amsterdam" (même si j'adore "The Scientist" aussi), car c'est vraiment un titre poignant, magique, envoûtant, qui évolue, qui va crescendo dans l'émotion et l'intensité... J'avoue en avoir totalement apprécié la dimension et la force émotionnelle sur le tard (l'album était tellement riche de perles et ce titre se trouvait tout en bout de course...), aussi il garde une fraîcheur particulière pour moi...
coeur
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Ven 8 Mai - 23:22

L'honneur est sain et sauf pour la capitale ^^

A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Dim 10 Mai - 20:41

le choix n'est pas facile, mon coeur balance mais penche quand même largement pour The Scientist ! C'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe, et je ne m'en lasse jamais! et sans oublier toute l'émotion qu'elle peut dégager en live, avec tout un public qui reprend les paroles coeur
http://www.coldplaying.com/forum
Davors

Masculin
Chanson favorite de Coldplay : in my place

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Lun 11 Mai - 20:06

Je viens de reecouter les deux a la suite et je ne regrette pas mon choix et en plus c la chanson préféré de ma fille qui est a Budapest , elle a vu Coldplay la-bas. Je parle de The scientist, la construction est parfaite Smile
http://www.joel-roquigny.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST   Aujourd'hui à 11:11

Album AROBTTH Tour 1 : gagnant THE SCIENTIST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2