X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 0:35

rouz a écrit:
Et niveau francais ,qui est votre chouchou?
Euh... j'aime pas les joueurs français... Surtout pas Tsonga, d'ailleurs... Un peu trop machine de guerre, celui-là aussi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 0:40

Krine a écrit:
Pourquoi, il n'est pas suédois Kuerten que je sache!!!!
Spoiler:
 

Federer, il n'est pas foutu, il a une baisse de régime, c'est tout... Qui en n'a pas, hein?
Nadal, il est comme ça, programmer pour gagner, mais il est toujours respectueux envers ces adversaires à la fin des matchs...

Kuerten parce que... il a un coeur gros comme ça coeur =) très fair play, sympathique.. parle français.. et puis... ta oublié ses couleurs.. :p



pom-pom girl couleur de la Suède mdr pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 0:40

Tu n'aimes pas les guerriers cilou c'est pas possible ^^ tu vas pas aimer ivo karlovic alors!mdr

_________________
If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 0:43

rouz a écrit:
Tu n'aimes pas les guerriers cilou c'est pas possible ^^ tu vas pas aimer ivo karlovic alors!mdr
Mdr, c'est vrai que j'aime pas trop les grosses brutes qui jouent plus avec leurs biceps qu'avec leur tête... (si tant est qu'il y a quelque chose dedans ^^ ) On verra bien ! Y sort d'où, celui-là ?

T'as raison, Sven, il était bien, Guga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 14:23

Djokovic, Federer cheers
vivement Roland Garros!!

Kuerten il était bien, et Brésilien! lol

Nadal c'est même pas la peine de m'en parler... ce gars c'est une machine, et puis il a une sale gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 15:20

RedHotChiliPeppers a écrit:
Djokovic, Federer cheers
vivement Roland Garros!!

Kuerten il était bien, et Brésilien! lol

Nadal c'est même pas la peine de m'en parler... ce gars c'est une machine, et puis il a une sale gueule Evil or Very Mad
Rho ça me fait plaisir ce que tu dis !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
rouz
Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Tennis   Dim 3 Mai - 23:24


_________________
If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 23:51

Du golf dans un topic sur le tennis Laughing
(petite rancœur perso : on voit beaucoup trop Nadal dans cette vidéo mdr!)
Allez Djokooooo pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
rouz
Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 23:53

Il a perdu tout a l'heure en final ... nadal!

Non djoko ! T'y a cru ^^ Nadal remporte le tournoi de rome.

_________________
If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 3 Mai - 23:53

Nianiania grrr 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
rouz
Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 0:11

Allez, pour me rattraper ...quel imitateur !



Mon préféré reste roger ^^

_________________
If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 0:42

Naannnn, mon préféré c'est Andy Roddick!!!! Avec sa casquette....Et Sharapova pas mal non plus....
Par contre pour Nadal, il baisse son short alors que bien au contraire Rafa met toujours un corsaire bien bien moulant... il remet toujours son string en place car oui, je suis sûre qu'il porte un string Nadal, c'est pas possible autrement!!!
Ils sont plein de tics ces joueurs et joueuses de Tennis, c'est dingue...
Nadal remporte la palme d' ailleurs, sur ce coup...

Je ne le voyais pas du tout comme ça le Djoko, il est rigolo, en fait!!!

Vivement Roland Garros...
Revenir en haut Aller en bas
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 2:16

mdr j'avais déjà vu cette vidéo, et dans les coulisses de Roland Garros ils en avaient passé un extrait
jtrouve ça marrant de pouvoir les voirs en coulisses comme ça ^^

quand il fait Nadal qui se bouffe le biceps!! X'D

Novaaaaaak!!! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 14:03

Aaah, j'adore !!! Merci Rouz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
rouz
Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 14:06

Nadal petit, il te paraitra peut être moins prétentieux ^^ , avec son oncle et entraineur tony Smile




Et roger.


_________________
If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 19:43

Rouz, t'as rien compris ou kwaaa ? mdr J'aime pas Nadal, c'est viscéral, et c'est pas un gros plan sur les poils qu'il a sous les bras qui va me faire changer d'avis lol!

Surtout que juste après tu mets une vidéo d'un Roger trop chou... (sauf en blond, sauf en barbu Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 20:47

Krine a écrit:
Par contre pour Nadal, il baisse son short alors que bien au contraire Rafa met toujours un corsaire bien bien moulant...
il le baisse pour montrer la longueur des pantacourts de Nadal, alors que tous les autres joueurs mettent des shorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety


Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 21:01

RedHotChiliPeppers a écrit:
Nadal c'est même pas la peine de m'en parler... ce gars c'est une machine, et puis il a une sale gueule Evil or Very Mad

bravo

Moi ce que j'en dis, ce que Ferrero will be back et pis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 21:07

Moi je veux le retour de Kuerten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 21:13

Oh oui Ferrero ! les portes de placard de mon ancienne chambre doivent s'en souvenir encore du mosquito !
Et je veux aussi kuerten !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 21:15

mdr aller Louise lance toi dans le palmarès de Roland Garros ^^

les vainqueurs sont ?? =)

d'ailleurs faut se remettre en condition on rechausse bientot les raquettes fin mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 22:14

Monfils ne participera pas a rolland ...dommage. ( c'est pas le mien hein :p )

_________________
If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety


Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 22:19

Ah bon, il est pas breton ? :p
Revenir en haut Aller en bas
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head


Féminin
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 22:25

@ Sven et Louise: ah les rêves de jeunes inconscients... comme c'est mignon bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tennis   Lun 4 Mai - 22:26

qui adore regarder Roland Garros ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tennis   Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Tennis !!!
» match de tennis
» Tournoi de tennis interne
» Mathieu Montcourt est mort
» LUMBAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Sports-
Sauter vers: