X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jonny
5%
 5% [ 1 ]
Will
63%
 63% [ 12 ]
Guy
32%
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Lun 22 Juin - 23:40

Citez un membre qui selon vous mériterait d'être mis un peu plus en avant parfois

Je suis curieux de savoir ce que le forum en pense.

Je ne citerais pas Chris pour les raisons que l'on connait et principalement le fait que ce soit le leader charismatique ( chris'matique ^^ ) de la bande, et Phil Harvey cité comme le 5eme membre officiel mais qui n'apparait pas dans la composition des chansons.

Personnellement je pencherais plus pour Will , c'est vraiment un bon batteur, qui sait jouer de multiples instruments, et qui en joue bien, of course. Pendant un concert, je sais pas vous , mais on lui prête trop peu d'attention , étant en arrière scène. Il est vraiment calme, serein, la presse ne se préoccupe que trop peu de lui, etc etc.
En plus parail il qu'il a un don pour ordonner les set lists finales des albums, et pour faire la sélection des chansons qui en font partie ( selon chris )

A Rush Of Blood To The Head

Féminin

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:03

j'ai voté Will aussi, parce qu'il fait les choeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:07

J'ai voté Will également pour les mêmes raisons que toi... Le fait qu' il ne puisse pas déambuler sur scène comme les 3 autres... Enfin Guy est un peu trop statique à mon goût (et pas assez souriant aussi) il doit être trop timide sûrement...(je ne vais pas me faire des copines, je sens là...)
Chris a toujours un mot gentil pour son Jonny et ça me fait de la peine des fois vis à vis des 2 autres...
Par contre sur la scène C, Will est un peu plus en avant mais je n'aime pas trop la chanson qu'il interprète...
Bref, voilà quoi....
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:12

Je suis plié en 2, ou en 4 ^^ quand j'ai lu " déambuler" j'ai imaginé Will dans un fauteuil roulant ( n'en déplaise aux handicapés ) en train de tapoter sur les cloches pendant viva la vida XD

Oui meme sentiment , il montre bien aux yeux du public que Jonny est bien son meilleur ami ^^ m'enfin je pense pas que les autres soient gênés, en 10 ans de collaborations , ils se connaissent par coeur cest p'tits loups Smile

Dernière édition par rouz le Mar 23 Juin - 0:19, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:19

Effectivement Will pourrait être un peu plus en avant. Mais si comme l'a dit rouz il a un rôle important dans certaines décisions du groupe c'est qu'il a du caractère et qu'il sait s'imposer. Pour moi ce retrait est volontaire plus que subit. Et puis ce n'est que le batteur (vous pas taper moi). Bien souvent c'est comme ça dans les groupes. Y'a le chanteur (le leader, celui qui fait craquer toutes les filles), le guitariste (celui qui nous fait de beau solo) et puis les autres.
Je ne conçoit pas le groupe sans lui mais je constate que c'est la vision de beaucoup de monde sur la plupart des groupes de musique.
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:21

C'est en effet le poste qu'on change le plus régulierement dans les groupes , d'ailleurs Will nous a fait une frayeur ^^ mais c'est vrai que souvent on connait que ces deux personnages que louise vient de citer. Alors profitons en pour faire l'éloge de ces 3 guys pour une fois Smile

Invité

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:24

On va leur écrire des poèmes Laughing
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:27

Je pense que Chris est le plus talentueux pour ca ^^

On le remarque pendant les shows

Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:40

On ne peut pas voter pour les 3 en même temps ? ^^
Non sérieusement je trouve que les 3 devraient être mis plus en valeur.

Chris est omniprésent, ce qui est normal. Dans les interviews Will s'impose davantage que les 2 autres, ensuite Chris met beaucoup Jonny en avant pendant les shows et puis Guy bah c'est le deuxième beau gosse du groupe.

En plus, vu que perso je ne sais pas vraiment qui fait quoi dans le groupe je ne pourrais pas dire qui devrait être mis plus en valeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 0:50

Alors Chris est au chant, guitare et piano, Jonny à la guitare, Will à la batterie et aux choeurs et Guy à la basse. porte
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 1:34

Je dirais Will.
Même s'il n'en pense pas moins je trouve qu'il devrait s'exprimer plus souvent. Le batteur c'est quelque part celui qui "donne le rythme" et est finalement peut-être plus indispensable qu'un guitariste ou un bassiste.
D'autre part comme ça a été dit, Jonny est souvent mis en avant par Chris, malgré son apparente timidité. Et Guy, le tombeur de ses dames...N'a heureusement, ou pas, pas besoin d'une mise en valeur supplémentaire à mon avis.
Quant à Chris, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est largement en position de leader.

Je pourrais continuer mais avec tout ce qui a été dit avant je pense que ça suffit ^^
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 1:40

Et puis Will, il est un peu philosophe et il dit pas que de la m**** : "Coldplay évoque la réalité, l'honnêteté, la passion et le souffle de l'âme (W. Champion)" ^^

Désolé krine je te l'empruntes ^^

Invité

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 9:21

Et ben moi je vote pour GUY !
Voila, je suis l'intruse du groupe.
Parce que je le trouve trop mistérieux... il est toujours a l'écart, et j'aimerais qu'il soit un peu plus mis en avant au meme titre que Johnny & Will. Quand il s'agit d'interview j'ai l'impression qu'il est encore moins mis en avant que les autres. C'est peu etre son choix.
Mais bon c'est un excellent musicien qui mérite d'etre plus connu.

Voilaaaaaaaaaa.

De toute façon c'est la meme chose pour Will & Johnny quoi.

Ce qui m'enerve dans les groupes c'est quand on pense que Chris Martin fait tout tout seul... Evil or Very Mad
kiona

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Swallowed in the Sea

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 18:23

Je pense que Will devrait apparaitre un peu plus souvent. Chris, on le voit beaucoup plus que les autres (en même temps, c'est le leader, donc c'est un peu "normal"), Jonny reste assez présent parce qe Chris joue beaucoup avec lui sur scène. Guy a l'air assez timide et donc ne semble pas vouloir être mis en avant. Du coup, il reste Will, qui est caché derrière la batterie, et qui, contrairement au trois autres, ne peut pas vraiment bouger de sa place pendant les chansons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 19:41

moi je dis les 4 en même temps ca donne ^^

exemple = fix you ^^
Nanaïs

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 21:03

J'ai voté Guy. Je souhaiterais qu'il soit un peu moins mystérieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 23 Juin - 21:19

Ils devraient tous être mis en valeur ^^
Y en a aucun des 3 qui se démarquent assez pour valoriser l'un ou l'autre =)

Et si on rajoutait une voie "les 3 ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mer 1 Juil - 19:43

je viens de remarquer grâce au cd live de 2003 que on entendait plus souvent qu'aujourd'hui chanté jonny.. pourtant je suis sur qu'il doit chanter super bien comme willou

mais par contre concernant guy difficile de reconnaitre sa voix je trouve..

moi je pense qu'ils doivent être mis en valeur tous les 4.. c'est ça Coldplay ^^
Adrien
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends

Masculin
Chanson favorite de Coldplay : Viva La Vida !

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mer 1 Juil - 20:36

Will, comme beaucoup de membres du forum !
strawberry
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Rush Of Blood To The Head

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Ven 3 Juil - 18:47

je donnerai mon vote pour le séduisant Guy, ce qui dommage c'est qui est en retrait par rapport aux autres membres.
Raphaele
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 6 Oct - 0:00

Guy, des fois je suis même presque gênée pour lui tellement il est dans l'ombre...
Gravity
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Message.

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 6 Oct - 1:11

Pour moi ça serait Guy ! =)

29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 6 Oct - 1:49

- Will - je suis d'accord avec tout ce que Rouz a écrit dans son post de départ !! On sent que le gars en a sous le pied - bon niveau batterie c'est plus à prouver ^^ - mais sur cette tournée avec le set acoustique aussi pour le chant ...
Mais Coldplay ne serait pas Coldplay sans ces 4 membres et c'est avant tout "ensemble" qu'ils prouvent leur talent !!
Lily
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 6 Oct - 18:18

Awanatu a écrit:
[b]-Mais Coldplay ne serait pas Coldplay sans ces 4 membres et c'est avant tout "ensemble" qu'ils prouvent leur talent !!

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit Very Happy

Cependant je n'arrive pas à voter pour l'un des trois... Je pense que tous pourrait être "mis en valeur"... Chacun a son talent, sa personnalité qui mérite d'être découverte... Bref, désolée ai pas pu choisir ! Embarassed
http://allaboutlil.blogspot.com
Gravity
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Message.

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Mar 6 Oct - 18:42

Awanatu a écrit:

Mais Coldplay ne serait pas Coldplay sans ces 4 membres et c'est avant tout "ensemble" qu'ils prouvent leur talent !!

Je suis completement d'accord également !
Cependant j'ai mis Guy parce que ben je trouve que c'est celui qui est le plus en retrait...
Chris ben... c'est le chanteur donc le plus connu...
Will fait souvent la 2ème voix puis il a une chanson pour lui en live...
Johnny accompagne Chris (cf In my place dans les lives...)
et Guy... ben jvois rien xD
Enfin apparament je parle surtout pour les concerts x)

29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citez un membre qui selon vous mériterait d'être plus mis en valeur   Aujourd'hui à 13:42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant