X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle a été votre chanson préférée au concert du Parc des Princes ?
1. Life In Technicolor
0%
 0% [ 0 ]
2. Violet Hill
0%
 0% [ 0 ]
3. Clocks
0%
 0% [ 0 ]
4. In My Place
9%
 9% [ 2 ]
5. Yellow
5%
 5% [ 1 ]
6. Glass Of Water
0%
 0% [ 0 ]
7. Cemeteries Of London
0%
 0% [ 0 ]
8. 42
0%
 0% [ 0 ]
9. Fix You
5%
 5% [ 1 ]
10. Strawberry Swing
0%
 0% [ 0 ]
11. God Put A Smile Upon Your Face (techno version)
0%
 0% [ 0 ]
12. Talk (techno version)
0%
 0% [ 0 ]
13. The Hardest Part (Chris piano)
5%
 5% [ 1 ]
14. Postcards From Far Away (piano instrumental)
0%
 0% [ 0 ]
15. Viva La Vida
5%
 5% [ 1 ]
16. Lost!
0%
 0% [ 0 ]
17. Green Eyes (acoustic)
5%
 5% [ 1 ]
18. Death Will Never Conquer (acoustic - Will vocals)
0%
 0% [ 0 ]
19. Billy Jean (Michael Jackson Cover - acoustic)
5%
 5% [ 1 ]
20. Politik
36%
 36% [ 8 ]
21. Lovers In Japan
5%
 5% [ 1 ]
22. Death And All His Friends
5%
 5% [ 1 ]
23. The Scientist
14%
 14% [ 3 ]
24. Life In Technicolor ii
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
dontpanic
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Ven 11 Sep - 16:20

Quel morceau du concert du 7 septembre 2009 à Paris avez vous préféré ????

Quel morceau vous a fait trembler, pleurer, que vous garderez a jamais dans votre coeur et votre esprit ? Very Happy

Dernière édition par marsu le Lun 9 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Ven 11 Sep - 16:55

Politik : C'est ptet le morceau que j'ai le plus savouré ( avec daahf et ss ), vous dire pourquoi, je ne sais pas trop, peut etre car je l'ai définitivement placé au même rang que d autres chansons qui traversent le temps et les périodes coldplayienne sans incident majeur ( in my place , the scientist, yellow et compères ) et pour le message qu'elle délivre. De plus elle apparait comme une sorte d'OVNI dans cette set list, et j'aurais voulu voir d'autres OVNI durant cette soirée...

A Rush Of Blood To The Head

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : twisted logic

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Ven 11 Sep - 22:42

c'est passé tellement vite ce concert ! c'est difficile a dire pour l'instant , il y a plusieurs qui m'ont fait vibrer , alors je repasserai plus tard Razz
Gravity
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Message.

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Sam 12 Sep - 17:10

Moi perso j'ai adoré tout le concert et puis comme l'a dit Aaliyah, il est passé trop vite. Je repasserais plus tard aussi =)

29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
aaliyah

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 2:14

marsu a écrit:

Quel morceau vous a fait trembler, pleurer, que vous garderez a jamais dans votre coeur et votre esprit ? Very Happy

et toi Marsu, alors , c'est laquelle ?
dontpanic
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 10:08

j'hésite entre plusieurs....
Fix You bien évidemment,
In My Place (parce que c'est la que pour moi le concert montre a quel point le public est présent... il déchaine les foules ce morceau),
et Glass Of Water car c'était la premiere fois que je l'entendais Very Happy
MaG'aLi
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 11:28

j'ai choisi "the scientist", y a pas, cette chanson me fout toujours les frissons malgré la multitude d'écoute, alors en vrai, la voix de chris... pfffiou ! mais j'ai beaucoup hésité avec politik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 12:06

J'ai également choisi - The Scientist - une émotion particulière c'est dégagée à ce moment là j'ai trouvé. Mais j'ai beaucoup hésité avec In my Place car comme l'a dit Marsu, il se passe vraiment quelque chose avec le public et ça a montré qu'on était là.
dontpanic
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 12:24

ca In My Place a chaque concert que j'ai fait, c'est un peu comme le "moment" du concert. Sur l'album, c'est pas la chanson qui ressort, mais des que c'est joué en live elle prend pour moi une dimension phénoménale. Le public répondant a l'interprétation de Chris, le solo de guitare de Jonny, la course de Chris pour le rejoindre....
Krine
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 12:50

Politik!!!!! Cette chanson est vraiment particulière pour moi!!! Quand je l'entend (surtout en live), je suis dans un état pas possible!!! Je ne serais pas expliquer ce qu'il se passe dans ma tête...Le jeu des lumières, le piano, la batterie, "give my heart and give me sooooouul" "aaahhh" "ohhh" "open up you eyes....", les cassures du rythme pour moi, c'est ça Coldplay!!! Bref elle me fait vibrer cette chanson...

J'ai beaucoup aimé aussi 42, Yellow (même si elle était trop rapide, mais c'est une incontournable pour moi), GOW, PFFA, VLV et les 4 dernières et surtout DAAHF (je regrette de ne pas avoir pu voir le rideau avec la toile de Delacroix qui tombe!!!!)

(En couleurs, mes 3 chansons préférées de ce concert...)
aaliyah

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 15:03

c'est vrai que Glass Of Water etait intense , etant donné que c'était pour moi aussi la première fois que je l'entendais en live , facon de parler ... je me suis vaiment lachée sur cette chanson , c'était vraiment le moment du concert que j'attendais depuis longtemps ... mais pas encore sûre que ce soit ma préférée du concert, je suis un peu décue qu'elle n'ai pas eu autant de répercutions que ca sur le pubic , elle envoie pourtant , non ? je comprend pas ...
Nanaïs

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 15:56

Bon aller faut bien voter pour une chanson : Politik. C'est la chanson sur laquelle j'ai perdu ma voix . C'était vraiment magique. Dans un autre registre, j'adhère à 42 et Glass Of Water ! J'ai également changé d'avis sur Strawberry Swing que je trouve peu intéressante en studio mais géniale en live !
jbdj
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 16:05

j'ai choisis LITII mais je les aime toutes
dontpanic
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 17:49

moi j'avais plus de voix au moment du set acoustique... Laughing

aalyah, glass of water en envoit beaucoup et c'est dommage, car effectivement le public n'avait pas trop l'air de bien connaitre mais je suis trop contente de l'avoir eu en live Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 13 Sep - 20:07

politik pour moi ^^ parce que en live elle déchire trop ^^
missdu67
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Mar 15 Sep - 22:43

The Scientist, un des moments le plus émouvant du concert. Les gens étaient calmes tout en reprennant les paroles, jolie ambiance avec les quelques briquets qui balançaient. Et puis Chris l'a merveilleusement joué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 20 Sep - 17:11

The Hardest part parce que c'est ma preferée de cette tournée et qu'au parc il l'a trop bien faite. J'ai beaucoup aimé politik aussi
Krine
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 20 Sep - 21:35

Et beh alors, nous n'étions pas que 14 à aller les voir au PdP??????
Faut voter!!!!!

(bon je suis bien contente que Politk soit toujours en tête, mais quand même un peu étonnée que personne n'est voté 42!!!)
Raphaele
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 20 Sep - 23:06

ça ne fait pas beaucoup de votes tout ça! j'ai choisi VLV pour l'ambiance de folie mais j'ai une tendresse toute particulière pour Fix you et 42
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 20 Sep - 23:11

Non ca c'est sur , pas autant que sur Coldplaying ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 20 Sep - 23:12

C'est vraiment trop dur de choisir, car elles étaient toutes mémorables pour différentes raisons!
Je vais encore réfléchir un peu, mais je tiens à ire que j'ai A-DO-RE la reprise de Billy Jean!!
L'ambiance était vraiment incroyable sur cette chanson!! LA "phone wave" qui durait, le public qui chantait incroyablement bien et fort, et puis cette version guitare qui est tout simplement magique!

Dernière édition par Arwen le Lun 21 Sep - 23:37, édité 1 fois
http://www.coldplaying.com/forum
Lily
Parachutes
Parachutes

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Lun 21 Sep - 23:34

Pour ma part j'ai choisi Politic car à chaque live c'est vraiment la chanson sur laquelle j'en prends le plus plein la figure et surtout parce que je l'adore en live ! coeur
Après, ça a vraiment été dur de faire un choix parce que ce conert était vraiment intense... J'ai aussi adoré In My Place qui est une vraie folie sur scène... Fix You of course qui a chaque fois malgré toutes les fois d'avant me retourne l'estomac et me donne les larmes aux yeux... The Scientist aussi, toujours un grand moment... DAAHF aussi... magique ! Dur de se décider en gros !
http://allaboutlil.blogspot.com
aaliyah

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Mar 22 Sep - 14:17

Krine a écrit:
Et beh alors, nous n'étions pas que 14 à aller les voir au PdP??????
Faut voter!!!!!

(bon je suis bien contente que Politk soit toujours en tête, mais quand même un peu étonnée que personne n'est voté 42!!!)

c'est pas ca, mais c'est que c'est dur de choisir ...
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Jeu 24 Sep - 0:23

Je rajouterais Cemeteries of London égalité avec Politik !

Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Dim 4 Oct - 14:07

finalement à force de ré écouter, je ne suis plus sûre de mon premier choix, même si on dit que le premier est toujours le bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes   Aujourd'hui à 15:27

Quelle a été votre chanson préférée du concert au Parc des Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant