X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

2 (Laborieux)
0%
 0% [ 0 ]
4 (Très décevant)
0%
 0% [ 0 ]
6 (En dessous de mes attentes)
8%
 8% [ 2 ]
7 (Du bon , du moins bon)
8%
 8% [ 2 ]
8 (Bon concert, je reviendrais)
29%
 29% [ 7 ]
9 (Formidable, ils m'ont transcendé)
42%
 42% [ 10 ]
10 (J'ai eu du mal a m'endormir)
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Jeu 17 Sep - 21:47

Venez évaluer votre soirée du 07-09-09 : Paris, Parc des Princes ^^

expliquez votre choix ^^

Dernière édition par sv42ny le Dim 20 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Jeu 17 Sep - 22:03

j'ai mis 8
très bon concert, bonne ambiance mais il m'a manqué un petit truc je sais pas trop quoi, un brin de folie ^^ ou peut être je n'étais pas assez près pour apprécier pleinement, donc 8.
MaG'aLi
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Jeu 17 Sep - 22:05

9, j'étais vers le 3ème rang, j'ai apprécié pleinement, bref, j'en veux encooooooooooooore !!
mayanneb
Viva La Vida
Viva La Vida

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : In my place

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Jeu 17 Sep - 22:55

J'ai mis 9 franchement je ne regrette pas d'être venu les voir épatant trop la patate malgrés leur nombreuse autre prestation j'étais à 5m ça doit y faire aussi.
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Ven 18 Sep - 18:55

J'ai mis 7! mais j'aurai plutôt mis 6.5!! XD plus sérieusement je m'attendais à plus, ce petit truc qui aurait fait que ce concert valait mieux que tout les autres! vous allez me dire tout le monde se dit ça partout dans le monde, mais à Bercy j'ai senti une sorte de magie que je n'ai pas eu au PDP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Ven 18 Sep - 22:35

9 pour moi ! Toujours sous le choc XD ...
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Ven 18 Sep - 22:42

AnE-SoOw a écrit:
J'ai mis 7! mais j'aurai plutôt mis 6.5!! XD plus sérieusement je m'attendais à plus, ce petit truc qui aurait fait que ce concert valait mieux que tout les autres! vous allez me dire tout le monde se dit ça partout dans le monde, mais à Bercy j'ai senti une sorte de magie que je n'ai pas eu au PDP.

Je met 7 également. Tu as exprimer le fond de ma pensée Anne Soow, ca sentait la fin de tournée...

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Dim 20 Sep - 16:31

Une moyenne de 8.25/10 pr le moment ^^

Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Lun 21 Sep - 20:53

moi j'ai mis 10 parce que l'ambiance était extraordinaire et pourtant j'étais loin dans les gradins! et surtout je ne m'en suis pas encore remise
Krine
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Lun 21 Sep - 21:35

Désolée de faire tomber la moyenne, je n'ai mis que 6!!!

J'ai eu la sensation de ne pas rentrer complètement dans l'ambiance du concert, autour de moi les gens n'étaient pas assez receptifs, malheureusement et du coup, je me suis sentie un peu seule au monde parmi eux...

Et puis le fait de ne pas voir l'écran géant m'a beaucoup déçue aussi.

Avec le recul, je regrette vraiment de ne pas avoir pris une place en pelouse, même si je me suis jurée de ne plus faire de gros concert en fosse, et bien je reviens sur ma décision...Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, parait-il... Pour Coldplay, je le ferai dorénavant...

Indépendamment, un peu tristounette de ne pas avoir pu vous rencontrer...
Gravity
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Message.

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Lun 21 Sep - 21:52

Pour ma part, je mets un 8.

ça a été un super concert ya pas à dire, j'etais dans l'ambiance (bien que j'etais seule aussi) et il m'ont transportée =)
Je ne serais jamais déçue =)

Sinon comme Krine... Il n'y avait pas trop d'ambiance dans les gradins. Je regrette un peu aussi de ne pas avoir pris une place en fosse... de pas recevoir les papillons, voir l'ecran, les ballons, être loin (quand même)... bref, je suis pas conquise par les gradins. Mais en contre partie, j'etais seule, je suis "petite" et je voyais du gradin des filles sur épaules de quelqu'un, je n'aurais rien vu... donc... je suis neutre x)

Aussi déçue de ne pas vous avoir rencontré =(

Quoi qu'il en soit, magnifique concert tout de meme et prochain concert en fosse et accompagné ! Wink

29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
strawberry
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Rush Of Blood To The Head

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Mar 22 Sep - 15:33

j'ai mis 10 pour plusieurs raisons.
la première c'est que c'était pour moi la 1ère fois que j'allais à un concert et de plus c'était celui de coldplay.
je suis retombée de mon petit nuage seulement 5 jours après.
donc, je dis : "viva la vida"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Mar 22 Sep - 15:49

j'ai mis 8, bonne soirée, bon concert.. mais pour moi y manquait un petit truc.. surement parce que j'ai encore le souvenir de Bercy de 2005 en tête et qu'ils avaient mis la barre très haute avec leur petite intro au début de certains morceaux chose qui ont omis sur leur tournée Viva La Vida.. même si à la fin ils ont rajouté ce lien entre Viva La Vida Remix et Politik ^^
aaliyah
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : twisted logic

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Jeu 1 Oct - 23:25

AnE-SoOw a écrit:
... vous allez me dire tout le monde se dit ça partout dans le monde, mais à Bercy j'ai senti une sorte de magie que je n'ai pas eu au PDP.

+1
c'est excatement ce que j'ai ressenti apres le concert ... il m'as manquer un petit quelque chose , meme si j'en ai pris plen la vue a certains moments , vraiment bien placée , autre chose que Bercy , meme si j'y était seule aussi et en gradins ( clin d'oeil a Soso) , alors pour tout ca , je met 8 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Jeu 1 Oct - 23:46

Je mets 9 - excellent moment, c'était magique surement parce que je les voyais pour la première fois. J'étais très bien placée, y avait une bonne ambiance autour de moi, et j'avais tellement les yeux qui brillaient en sortant, un beau souvenir.
gag91raph
Viva La Vida
Viva La Vida

Masculin
Chanson favorite de Coldplay : Life in Technicolor ii

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Dim 4 Oct - 23:38

J'ai mis 9 pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, le concert au Parc des Princes était meilleur que leur deuxième concert de 2008 à Bercy.

Et puis, le fait d'avoir été dans la fosse pour la première fois de ma vie a aussi apporté (même si à Bercy, j'étais assis vraiment proche de la scène).
Ma soeur (qui était avec moi) a été déçue du fait que ce soit Glass of Water à la place de Speed of Sound. Mais bon, le live de Glass of Water a tout changé. L'image en fond m'a emerveillé Shocked et j'en rêve !!
Krine
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Dim 4 Oct - 23:42

Au jour d'aujourd'hui (17 votants), ça fait une moyenne de 8.4!!!

Pas mal....
dontpanic
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Lun 5 Oct - 11:17

moi je mets 8, car vocalement et coté setlist c'est loin d'etre parfait...
Pour les avoir plusieurs fois depuis 2008, j'espérais vraiment du renouveau pour la tournée des stades hors on a rien eu de tel, donc ca les pénalise d'un point sur mon ressenti.

Ensuite vocalement, on sent que c'était de plus en plus dur et que Chris s'économisait...

Par contre coté placement, c'était le meilleur que j'ai pu faire... j'avais une place de premier choix et cela valait largement le coup Very Happy
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Lun 5 Oct - 15:19

Je mets 6.

Ils auraient pu faire beaucoup, beaucoup mieux !

Tout d'abord la set...Refaire une tournée en Europe pour nous pondre quasiment la même chose que l'année dernière, c'est limite prendre son public pour un troupeau de chèvres...Je pense ne pas me tromper en disant qu'on a tous espéré un changement beaucoup plus conséquent que celui auquel on a eu droit.
Je reconnais quand même que le show visuel a été bien adapté à l'envergure des stades, ceci dit c'était le minimum à fournir..

Pour l'interprétation des chansons, Chris était malade, ok, je n'en tiens même pas rigueur car c'est tout à son honneur d'avoir voulu assurer le concert et il a bien tenu le truc, excepté sur quelques chansons pour lesquelles il n'a pas osé, et c'est surement mieux que d'avoir raté, pousser sa voix. Mais Coldplay, on m'avait dit qu'ils étaient quatre...Je n'en ai vu que deux ! Ok ils ont leur ptit truc bien réglé et tout, mais étant donné l'état de Chris, je pense que Jonny et Guy auraient pu se bouger le popotin pour "pallier" sa faiblesse vocale. Ces deux-là, ils auraient joué de leur loge, c'était pareil !

Je dis un gros merci au public d'avoir été aussi bon parce que sans ça, je pense que j'aurais regretté d'avoir acheté mon billet. Pour moi c'est la fosse (parce que j'étais là mais pour les tribunes je peux pas dire) qui m'a fait apprécier ce concert.
J'en attendais peut-être trop...Mais un peu de surprise n'aurait pas été du luxe. De la spontanéité b***** !!!

Le jour où je sortirai d'un concert de Coldplay en commençant ma phrase par "J'ai été très étonnée que..." avec une suite positive, je mettrai une meilleure note.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Dim 11 Oct - 22:35

je mets 8, j'ai beaucoup aimé, bonne ambiance, j'ai trouvé le groupe un peu distant mais c'est surement parce que c'etait en stade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note Concert 07-09-09 : Paris, Parc des Princes   Aujourd'hui à 14:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1