X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Ven 6 Nov - 0:22

Il ne vous reste plus que 3 jours !!!

Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Ven 6 Nov - 0:51

J'aime pas dire ça, mais je crois que je ne serai pas de la partie cette fois!!!! Je suis vraiment désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 19:22

J-1

Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:02

arrête de nous mettre la pression comme ça^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:15

déjà demain xD
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:25

Je vous met pas la pression mais a l'heure actuelle c'est une sorte de finale qui va peut etre se jouer vu qu'il n'y a seulement que 2 participants... ^^

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:28

c'est tout xD

trop de questions pi être
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:30

C'est pas fini encore peut etre que ce chiffre doublera ^^

Pourquoi tu le fait pas toi aussi ^^

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:31

je pense que si y'avait moins de questions il y aurait plus de participants ^^
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:32

Pour les autres questionnaires il y avait autant de questions et plus de participants non...?

Ca dépend des périodes diront nous...

Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:40

bon ben je t'envoie mes réponses, avec du hasard pour certaines... mais mon lecteur DVD a déclaré forfait et pour je ne sais quelle raison le dit DVD ne passe pas sur mon ordi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:41

Pas le temps pour moi .. peut être s'il y avait eu moins de questions j'aurai pu le faire
Raphaele
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:45

je retire ce que j'ai dit, j'ai trouvé!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:45

Moi je vais soumettre mes réponses. Mais comme d'habitude j'attend la dernière minute pour rendre ma copie. Et puis le nombre de questions n'a rien à voir. Quand on veut on peut.
Raphaele
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 20:55

louise a écrit:
Moi je vais soumettre mes réponses. Mais comme d'habitude j'attend la dernière minute pour rendre ma copie. Et puis le nombre de questions n'a rien à voir. Quand on veut on peut.

je viens de les envoyer mes réponses et comme on dit, la dernière minute rend plus efficace! enfin ça a toujours été le cas pour moi depuis les rédacs du collège... ça fait un bail déjà
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 21:02

C'est marrant le décalage de réponse qu'on peut observer entres deux copies ^^

Bien recu raphaele Wink

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 21:03

Une bonne suée, on a plus le choix donc on fonce. J'ai connu ça aussi.
Raphaele
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 21:06

rouz a écrit:
C'est marrant le décalage de réponse qu'on peut observer entres deux copies ^^

Bien recu raphaele

Arrête ça m'angoisse
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 21:12

louise a écrit:
Et puis le nombre de questions n'a rien à voir. Quand on veut on peut.

Bah un peu quand même.. Quand y'a un travail de recherche à faire, 15 questions au lieu de 10 ça change un peu la donne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 21:26

Oui bien sûr mais aussi peu de participation ça ne peut pas simplement être due au nombre de questions.
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 21:32

Ah oui je suis d'accord ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 21:48

Ce que j'aime bien en faisant les questionnaires c'est que l'on redécouvre le forum. Il y a beaucoup de sujet que je ne consulte pas/plus et grâce aux recherches je découvre de nouvelles choses. Et même si je me trompe dans les réponses ou que je ne trouve pas et bien ce n'est pas grave car je suis sûr que mes recherches n'auront pas été vaines car je serais un peu moins bête qu'avant sur le sujet Coldplay.
aaliyah
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : twisted logic

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Sam 7 Nov - 22:10

louise a écrit:
Ce que j'aime bien en faisant les questionnaires c'est que l'on redécouvre le forum. Il y a beaucoup de sujet que je ne consulte pas/plus et grâce aux recherches je découvre de nouvelles choses. Et même si je me trompe dans les réponses ou que je ne trouve pas et bien ce n'est pas grave car je suis sûr que mes recherches n'auront pas été vaines car je serais un peu moins bête qu'avant sur le sujet Coldplay.

Merci Louise ! c'est excatement le but recherché !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Krine
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Dim 8 Nov - 1:23

A joué!!!!
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Dim 8 Nov - 13:35

H - 12
siffle

MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé   Aujourd'hui à 15:27

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°4 - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant