X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dontpanic
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Mer 21 Oct - 17:03

Trailer Sleepers en vo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Mer 21 Oct - 19:26

Brad Pitt serait pas en apothéose sans Gwyneth xD
Krine
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Mer 21 Oct - 20:43

Thelma et Louise. (mon moment préféré à 3.02)

Se7en!!!!

Et pour finir: (promis, c'est pas moi qui ai fait ce montage!!!)

Raphaele
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Mer 21 Oct - 20:43

merci marsu!
Krine
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Mer 21 Oct - 20:45

Au fait, honte à moi, je pense que je n'ai jamais vu Sleepers, enfin la BA ne me dit absolument rien, pourtant ya du lourd, Brad, Kevin, Dustin...
Raphaele
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Mer 21 Oct - 20:48

superbes abdos dans Thelma et Louise...

sleepers, vachement beau mais assez dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Mer 21 Oct - 20:51

Krine a écrit:
(mon moment préféré à 3.02)
Je ne vois pas pourquoi c'est ton moment préféré ? siffle
Gravity
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : A Message.

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Mer 21 Oct - 21:36

louise a écrit:
Krine a écrit:
(mon moment préféré à 3.02)
Je ne vois pas pourquoi c'est ton moment préféré ?

Moi non plus Surprised

29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Jeu 22 Oct - 19:43

Seven j'aime beaucoup. La fin est vraiment Shocked

Bien que le film ne soit pas joyeux y'a quand même de quoi se rincer l'oeil, la scène dans le bar par exemple :

Krine
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Jeu 22 Oct - 20:49

C' est vrai que malgrè ses pansements, il est trop beau, sa coupe de cheveux est parfaite!!!!
dontpanic
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Ven 30 Oct - 13:29

avec ses pansements c'est top... qu'est ce que j'ai pu adoré ce film... (et pas que pour Brad....) Laughing Laughing Laughing

Allez quelques photos souvenirs

Krine
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Lun 21 Déc - 0:56

Roh les filles, on a oublié l'anniversaire de Brad le 18 décembre!!! Il a eu 46 ans...(il les fait pas du tout.... chaud )

Une petit info du 12/12/2009:

Citation :
Brad Pitt : il pense à l'après Twilight et s'attaque à Dracula
Vlad, un film sur la vie du prince qui inspira Dracula, avec Brad Pitt à la production.

The Hollywood Reporter nous en apprend de belles. Summit Entertainment, la boîte de production responsable de la saga Twilight, a dans ses cartons le projet d’une biographie de Vlad Tepes, le Dracula historique ! Dans le rôle du producteur (tadadam…), Brad Pitt et sa boîte de production, Plan B.

Le film aura un scénario rédigé par Charlie Hunnam (le motard blondinet et tatoué de la nouvelle série culte, Sons of Anarchy), et pourra être réalisé par Anthony Mandler, qui a surtout travaillé comme réalisateur de clips pour Rhianna, The Killers et Eminem .

Le sujet se concentrerait sur la vie « historique » de Vlad III, prince de Valachie, au cours de la deuxième moitié du quinzième siècle. Régnant dans la montagneuse Transylvanie, sa vie semble n’avoir été qu’une longue liste de batailles contre les Turcs voisins, de trahisons dynastiques, et, bien sûr, de scènes d’empalement à grande échelle, si les légendes disent vrai… Cela correspond, en gros, au prologue du Dracula (1992) de Coppola . La véritable popularité du personnage viendra dans la vieille Europe lors de la publication du roman Dracula de Bram Stoker, en 1897. Depuis, le cinéma s’est emparé du personnage ; de Nosferatu à Twilight , le vampire s’est imposé comme une figure inépuisable de la fiction.

Rien ne dit que Brad Pitt acceptera un rôle dans le film, mais en tout cas, le projet est en marche !

Source: premiere.fr

Et une jolie photo:

chaud coeur
Krine
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Lun 21 Déc - 0:58

Sa Biographie:

Brad Pitt est né en 1963, à Shawnee, dans l’état d’Oklahoma aux États-Unis. Il abandonne ses études pour s’installer à Los Angeles et apprendre le métier d’acteur dans l’atelier de Roy London. Il survit d’abord grâce à des petits boulots et finit par se faire remarquer dans une publicité pour les jeans Levis par un producteur.

Il commencera sur petit écran avec des séries télévisées. En 1988, il obtient son premier emploi au cinéma mais ce n’est qu’en 1991 que sa carrière décolle véritablement, avec un petit rôle dans le plus gros succès de l’année, Thelma et Louise . La suite de sa carrière sera marquée par l’interprétation de personnages torturés, fous, drogués qui lui permettront d’affirmer son talent ( Et au milieu coule une Rivière , 1992 ; Kalifornia , 1993; Légendes d'automne , 1994). Il obtient plusieurs récompenses pour Entretien avec un vampire . Il casse son image de jeune premier avec des rôles décalés comme le fou écolo de l'Armée des 12 singes , le flic impulsif du thriller Se7en . Dans Sleepers , il n'a pas le premier rôle mais apparaît en brillant agent du procureur qui fomente un plan juridique pour se venger des tortionnaires de son enfance.

Il persiste dans sa recherche de rôles à contre-emploi et incarne de dangereux personnages tels que le terroriste de l'Ira face à Harrison Ford dans Ennemis rapprochés (1997), l'ancien agent SS autrichien reconvertit à l'alpinisme, puis au bouddhisme dans 7 Ans au Tibet de Jean-Jacques Annaud . Puis il passe à du plus grave mais beaucoup plus romantique en incarnant la Mort dans Rencontre avec Joe Black en 1998.

En 1999 il retrouve David Fincher pour Fight Club , et entre avec ce rôle très controversé dans le cercle des acteurs les mieux payés d’Hollywood, à savoir 20 millions de dollars par film. S'ensuivent des succès incontestables face à des pointures, Spy Game en 2001 avec Robert Redford , la trilogie très divertissante de Soderbergh , Ocean's Eleven , Twelve , Thirteen avec Matt Damon et George Clooney entre autres, avant d'aborder un personnage mythique dans la fresque épique Troie de Wolfgang Petersen où il est Achille affrontant Hector ( Eric Bana ).

Avec Mr et Mrs Smith il s'illustre dans un vrai film d'action sous la direction de Doug Liman et y rencontre sa compagne Angelina Jolie . Il a été à l'affiche dans Babel en en 2006, un film choral du talentueux Inarritu qui termine ainsi sa trilogie de destins croisés ( Amours chiennes , 21 Grammes ). Dans le western L'assassinat de Jesse James , il tient le rôle de James face à Casey Affleck dans le rôle de Robert Ford en 2007.

Il retrouve encore une fois David Fincher dans le superbe film L'étrange histoire de Benjamin Button dans lequel il partage l'affiche avec Cate Blanchett et se retrouve en haut de l'affiche du film de Tarantino , Inglourious Basterds .

source :premiere.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brad Pitt   Aujourd'hui à 11:12

Brad Pitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2