X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mercredi c'est sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
playcold
Admin
Admin

Masculin
Chanson favorite de Coldplay : i ran away

MessageSujet: Mercredi c'est sortie !   Mar 10 Oct - 20:09

voici les films a l'affiche dès mercredi:

Un informaticien est retrouvé mort. Ses amis décident d'explorer son appartement, et découvrent une mystérieuse tâche noire sur le mur. Afin de rechercher des indices, le groupe analyse le contenu d'une disquette, et relâche sans le savoir un virus.

Thriller (1h 42min)
De Manuel Pradal
Avec Emmanuelle Béart, Harvey Keitel
Un New-yorkais se lance à la recherche du meurtrier de sa femme. Mais pour le soulager, sa voisine décide de lui fabriquer un coupable.

De Debbie Isitt
Avec Martin Freeman, Jessica Stevenson
Trois couples concourent pour le prix du "mariage le plus original de l'année". Le premier est fan de comédies musicales, le second est passionné par le tennis, le troisième ne se vit que nudiste...

De Davis Guggenheim
Avec Al Gore
Presse :
Un documentaire évoquant l'engagement d'Al Gore dans la lutte contre le réchauffement de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://xandcoldplay.frbb.net
MTF
Viva La Vida Or Death And All His Friends

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 11 Oct - 21:01

Sad jvai pvr en voir aucun! c dur de devoir travailler autant et de pa pvr aller au ciné!
playcold
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Lun 16 Oct - 20:03

sortie du 18 octobre 2006:

Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours régné sur la forêt, mais cette fois, les choses pourraient bien changer...
Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l'être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard.

Réalisé par Elie Chouraqui
Avec Saïd Taghmaoui, JJ Field, Patrick Bruel
27 Novembre 1947. Les représentants de 56 des pays membres de l'Organisation des Nations Unies votent le partage de la Palestine.
Cette année-là à New York, deux amis âgés de 27 ans, Bobby Goldman, juif new-yorkais, et Saïd Chahïn, arabe de Jérusalem, vivent dans l'atmosphère insouciante de la fin de la Seconde Guerre mondiale et partagent avec ferveur les mêmes idées et les mêmes valeurs.
Bouleversés par les évènements qui vont bientôt enflammer Jérusalem, Bobby et Saïd s'embarquent sur un navire à destination de la Terre Sainte.
Les deux amis ne réalisent pas encore que leur destin commun vient de prendre un tournant dramatique : frères devenus ennemis, ils vont des années durant se déchirer comme vont se déchirer leurs deux mondes, leurs deux peuples, leurs deux religions, leurs deux cultures

Réalisé par Christopher Smith
Avec Danny Dyer, Laura Harris, Tim McInnerny
Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens

Réalisé par Eric Rochant
Avec Arié Elmaleh, Elodie Navarre, Vincent Desagnat
Jahwad a trente ans, Bac moins huit et quatre redoublements à son actif. Il est recherché par la police et sa famille ne le supporte plus. Un jour, une occasion inespérée lui est offerte, celle de retourner au collège. Après tout, c'est bien le collège : il y a de l'ambiance, on y apprend des tas de mots, les filles sont jolies, les camarades sont sympathiques et les
policiers absents. Tout irait pour le mieux s'il n'était ce léger détail : Jahwad a pris la place du prof

Réalisé par Alfonso Cuaron avec Clive Owen, Julianne Moore, Charlie Hunnam
Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...
playcold
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mar 24 Oct - 13:41

sortie du mercredi 25 octobre 2006:

Réalisé par Eric Lavaine
Avec Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy

Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays.

Réalisé par Clint Eastwood
Avec Ryan Phillippe, Adam Beach, Neal McDonough

Au cinquième jour de la sanglante bataille d'Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L'image de ces hommes unis face à l'adversité devient légendaire en l'espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d'une guerre interminable, et lui donne des motifs d'espérer.
Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l'admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l'effort de guerre.
Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...

Réalisé par Geoffrey Sax
Avec Alex Pettyfer, Ewan McGregor, Mickey Rourke

Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
playcold
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mar 27 Fév - 0:23

bon apres la ceremonie des cesar voici donc le palmares de cette année 2006:

César du meilleur acteur

François Cluzet Ne le dis à personne

César de la meilleure actrice

Marina Hands Lady Chatterley

César du meilleur acteur dans un second rôle

Kad Merad Je vais bien, ne t'en fais pas

César de la meilleure actrice dans un second rôle

Valérie Lemercier Fauteuils d'orchestre

César du meilleur espoir masculin

Malik Zidi Les amitiés maléfiques

César du meilleur espoir féminin

Mélanie Laurent Je vais bien, ne t'en fais pas

César du meilleur réalisateur

Guillaume Canet Ne le dis à personne

César du meilleur film français

Lady Chatterley Pascale Ferran

César du meilleur premier film

Je vous trouve très beau Isabelle Mergault

César du meilleur film documentaire

Dans la peau de Jacques Chirac Karl Zéro
Michel Royer

César du meilleur scénario original

Olivier Lorelle
Rachid Bouchareb Indigènes

César de la meilleure adaptation

Pascale Ferran
Roger Bohbot
Pierre Trividic Lady Chatterley

César de la meilleure musique écrite pour un film

M (Mathieu Chedid) Ne le dis à personne

César du meilleur court-métrage

Fais de beaux rêves Marilyne Canto

César de la meilleure photo

Julien Hirsch Lady Chatterley

César des meilleurs décors

Maamar Ech Cheikh OSS 117 - Le Caire nid d'espions

César du meilleur son

François Musy
Gabriel Hafner Quand j'étais chanteur

César du meilleur montage

Hervé de Luze Ne le dis à personne

César des meilleurs costumes

Marie-Claude Altot Lady Chatterley

César du meilleur film étranger

Little Miss Sunshine Jonathan Dayton
Valerie Faris

je suis ravi pour le film ne le dis a personne qui a remporté 4 trophé c'est un tres bon film.lady chaterley je n'ai pas vu donc je sais pas si il merite le cesar du meilleur film.

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mar 27 Fév - 11:42

Moi non plus je n'ai jamais vu Lady Charterley et j'avoue qu'après la cérémonie des césars, j'ai bien eu envie de le voir ce film gagnant Smile
playcold
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Lun 28 Mai - 21:13

voici le palmares de cannes 2007

Le film 4 mois, 3 semaines et 2 jours du Roumain Cristian Mungiu a reçu la Palme d'or du 60e Festival de Cannes. Le long métrage, qui a également obtenu le Prix de la critique internationale et le Prix de l'Education nationale, plonge dans les affres d'un avortement sous le régime communiste roumain.

Lors de la cérémonie de clôture, a également été attribuée la Palme d'or du meilleur court-métrage à Elisa Miller pour Ver Llober.

La Caméra d'or, qui récompense le meilleur premier long métrage, a été attribuée au film israélien Meduzot d’Edgar Keret et de Shira Geffen.

Persépolis, film d'animation de Marhane Satrapi, et La lumière silencieuse de Carlos Regadas ont reçu tous les deux le Prix du jury à Cannes.

Le réalisateur américain Julian Schnabel a obtenu pour sa part le Prix de la mise en scène pour Le scaphandre et le papillon.

Le Prix du scénario du 60e Festival de Cannes a été décerné à De l'autre côté du Germano-Turc Fatih Akin.

Le Prix spécial du 60e anniversaire du Festival de Cannes a été attribué à Gus van Sant pour sa carrière et son film Paranoïd Park.

Le film La forêt de Mogari, de la réalisatrice japonaise Naomi Kawase, s'est vu attribuer le Grand Prix du Festival de Cannes.

L'actrice coréenne Jeon Do-yeon a reçu le Prix d'interprétation féminine pour son interprétation dans Secret Sunshine. Konstantin Lavronenko a, lui, obtenu le prix d'interprétation masculine pour son rôle dans Izganie.

Cette année, 22 films étaient en compétition pour la Palme d'or. Le cinéaste britannique Stephen Frears présidait le jury longs métrages de cette 60e édition.

Invité

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 26 Nov - 22:43

L'âge de glace 3

sortie ETE 2009

http://www.wat.tv/video/age-glace-bande-annonce-kdnd_d6fu_.html
dontpanic
Safety
Safety

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Jeu 27 Nov - 13:56

Excellent Very Happy
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Jeu 27 Nov - 20:05

Il me fait de la peine....mais c'est tellement marrant !

Ça me donne envie de les regarder tiens !
Lau
X&Y
X&Y

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Jeu 27 Nov - 23:10

C'est trop biiien l'âge de glace !!! Je suis une graned fan, et j'ai pas honte de le dire Razz
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Sam 20 Déc - 13:05

Bande-annonce X-Men Origins : Wolverine

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852662&cfilm=111544.html

Comment qui n'a l'air trop bien Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Sam 20 Déc - 13:43

qui a été voir Largo Winch ??
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Sam 20 Déc - 15:29

Comment que ne vais vite le telecharger! :p

Safety
Safety

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 24 Déc - 16:04

sv42ny a écrit:
qui a été voir Largo Winch ??

Moi j'y vais ce soir Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 24 Déc - 16:06

qui a été voir pour elle ?
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 24 Déc - 16:23

sv42ny a écrit:
qui a été voir pour elle ?

Non mais j'irai pas a sa place et puis quoi encore.... ^^

Invité

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Ven 13 Fév - 16:29

Ce Mercredi est sorti la suite de Caméra Café : "Le séminaire"

http://www.rtl.fr/fiche/3354090/cinema-le-seminaire-la-suite-de-camera-cafe.html
rouz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Lun 27 Avr - 21:18

Anges et démons
Comment je déteste ce genre de films
qu'en pensez vous?

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Anges-et-demons-VF

Invité

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Lun 27 Avr - 22:06

Moi j'adore !
Jvais le voir absolument !
J'ai lu le bouquin y a pas a dire j'ai adooorééééé
Comme le Da vinci code !

En plus Tom Hank, je l'adore, c'est un excellent acteur ! Et en prime, Ewan Mac Gregor !

Sinon recement au ciné jsuis allée voir : Fast and Furious 4, j'ai bien aimer, mais y a jamais rellement de fin alors bon. Et puis qu'est ce qu'il est beau le Paul Walker... Maaammaan
Sinon jsuis allée voir "Celle que j'aime", il était vraiment beau, et puis... Marc... (L)
Lady
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Strawberry Swing

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Lun 11 Mai - 0:33

Je vais le voir aussi
j'ai lu le bouquin et j'ai adoré !!
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 11 Nov - 16:16

Aujourd'hui sort L'Imaginarium du Docteur Parnassus.

Synopsis : Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...

Bande-annonce

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18923919.html

"Mort pendant le tournage, Heath Ledger a été remplacé par Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell.

Le réalisateur de Monty Python : Le Sens de la vie, Brazil et Las Vegas Parano signe un film onirique plein de poésie. Nouvelle fantaisie de Terry Gilliam, L’Imaginarium du docteur Parnassus est aussi le dernier film d’Heath Ledger. Tragiquement disparu à l’âge de 28 ans, l’acteur australien révélé dans Le Secret de Brokeback Mountain joue le rôle de Tony, un mystérieux jeune homme qui trouve refuge auprès de la petite troupe de forains du docteur Parnassus.

Ce vieillard immortel est doté du pouvoir de projeter les visiteurs de son théâtre ambulant dans leur propre imagination. Après avoir parié avec le diable (le chanteur Tom Waits), il doit lui livrer sa fille, Valentina (le mannequin Lily Cole), le jour de ses 16 ans.

Scènes allégoriques
La mort de l’interprète principal en cours de tournage aurait pu mettre en péril le film. Ayant déjà essuyé un échec avec Don Quichotte, projet avorté qu’il espère reprendre l’année prochaine, Terry Gilliam a choisi de remplacer Heath Ledger par trois comédiens. Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell lui rendent hommage en reprenant son costume dans les scènes d’allégorie. Un subterfuge si habile qu’on le croirait prémédité."

http://www.allocine.fr
http://www.francesoir.fr

Ça tente quelqu'un ? ^^
dontpanic
Safety
Safety

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 11 Nov - 16:40

C'est le nouveau Terry Gillian Very Happy (peut etre que j'irais le voir...)
Bambi
Safety
Safety

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 11 Nov - 16:46

Moi ça me dit bien. Le casting est plutôt sympa siffle
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Mer 11 Nov - 16:48

Moi j'ai envie de le voir à cause de Heath Ledger! J'adorais l'acteur donc... et puis j'ai envie de voir ce que va donner l'histoire avec un personnage joué par 4 personnes différentes! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi c'est sortie !   Aujourd'hui à 1:03

Mercredi c'est sortie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant