Sujet: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mar 22 Déc - 0:02
Quelle chanson se cache derrière ces images ?
Le but est de donner des indices, plus ou moins flagrants (faut bien faire durer le suspens) , pour faire découvrir une chanson, la personne qui a découvert le nom de la chanson (et non le live) prend le relais
Chaque personne a une tentative de réponse par chanson...
Proposez 3 images maximum. 1 minimum.
Je lance le jeu pour donner en même temps un exemple :
A vous de jouer !
*Chriis* Parachutes
Age: 18 Localisation: Somewhere in Camden ^^ Emploi/loisirs: Studying maths / Roadinet #23 Chanson favorite de Coldplay: The Scientist Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mar 22 Déc - 0:32
Je pense à Sparks.....
_________________ Coldplayeur un jour, Coldplayeur toujours!
rouz Admin
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mar 22 Déc - 0:41
You're right !
A toi
_________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mar 22 Déc - 6:10
Bizarre Festival en 2000 ? ^^
rouz Admin
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mar 22 Déc - 11:19
Nop sven tu te goures ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mar 22 Déc - 12:04
c'est lequel alors ?
rouz Admin
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mar 22 Déc - 16:19
Big day out , Australie 2001
*Chriis* Parachutes
Age: 18 Localisation: Somewhere in Camden ^^ Emploi/loisirs: Studying maths / Roadinet #23 Chanson favorite de Coldplay: The Scientist Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mer 23 Déc - 14:58
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mer 23 Déc - 15:21
In my place
*Chriis* Parachutes
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mer 23 Déc - 15:22
C'était facile: bien joué! A toi!
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Dim 27 Déc - 19:27
Raphaele Safety
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Dim 27 Déc - 21:05
LIJ!
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Dim 27 Déc - 21:07
à toi ^^
Raphaele Safety
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Dim 27 Déc - 21:08
peux pas, suis pas chez moi, je laisse mon tour à qui le souhaite
rouz Admin
Sujet: Re: [Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ? Mer 30 Déc - 15:29
Je prends la main, ce n'est pas une chanson mais un évènement.
[Jeu] Quelle chanson se cache derrière ces images ?