X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Classement] Top 5 des plus belles vidéos 2005/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Classement] Top 5 des plus belles vidéos 2005/2007   Sam 2 Jan - 10:17

Top 5 des plus belles vidéos 2005/2007

Faites votre classement des plus belles vidéos de Coldplay de la période X and Y

pour vous aider faites un tour par ici

http://coldplay.frbb.net/live-f63/

et n'oubliez pas d'expliquer votre choix =)
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World

MessageSujet: Re: [Classement] Top 5 des plus belles vidéos 2005/2007   Dim 21 Mar - 1:01

What If ~ Toronto

Période 2005-07 impossible de ne pas citer une vidéo de Toronto^^
Sublime intro par Mister Buckland, magnifique "balayage visuel" de Guy (à partir de la 2e minute par exple I love you =) puis pour ces jolies faisceaux de lumières blanches...

A Message ~ MTV Live Leak

Aaah je suis le charme de Chris et ce beau live...

White Shadows

Encore une fois un Chris sublime et un Guy qui chante ^^

Fix You ~ Live 8

Je pense qu'il y a des lives de Fix You qui sont plus jolis à regarder que celui-ci, mais perso je trouve que Chris a vraiment bien chanté ce jour-ci et a fait passer davantage d'émotions

Politik + Speed Of Sound ~ Storytellers

Un des plus beau live de Politik. Le décor de ce plateau est sublime, tout comme les zooms sur le magnifique regard bleu de Chris coeur
J'adoore aussi la voix de Guy lors de l'interview sur le fond musical de Politik ^^

Speed Of Sound (suite) ~ Storytellers

Je ne pouvais pas laisser la première partie de Speed Of sound sans mettre la fin ^^
Aah ce duo Chris-Guy au chant et au piano j'aimeuh...
Miss Coldplay
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Daylight

MessageSujet: Re: [Classement] Top 5 des plus belles vidéos 2005/2007   Lun 5 Avr - 21:30

Mon classement :

1) Speed Of Sound : le clip est vraiment trop beau avec les lumières derrière, en plus ça me donne des frissons ! Very Happy

2) Fix You : Parce que j'adore voir Chris et ses blue eyes dans le clip , ainsi que l'intensité qu'il dégage au moment où il jette la grande lumière.

3) Talk : La musique colle bien avec le clip tout simplement.

4) The Hardest Part : Une belle démonstration de la petite vieille avec le grand costaud, mais j'accroche pas trop, je vois pas trop le rapport à part que c'est pour accompagner la représentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Classement] Top 5 des plus belles vidéos 2005/2007   Aujourd'hui à 13:42

[Classement] Top 5 des plus belles vidéos 2005/2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1