| Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? | |
|
|
Le plus grand hit de Coldplay ( si la chanson ne figure pas la, proposer dans le topic ) | The scientist | | 0% | [ 0 ] | Clocks | | 33% | [ 4 ] | Yellow | | 50% | [ 6 ] | Viva la vida | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | |
|
Auteur | Message |
---|
Bambi Safety

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 24 Jan - 18:39 | |
| |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 24 Jan - 18:50 | |
| Ca fait pas ti chouette comme ca xD
Yellow _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 24 Jan - 19:11 | |
| THE SCIENTIST
car même ceux qui connaissent pas Coldplay connaissent cette chanson ! (enfin autour de moi .. ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 24 Jan - 20:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 24 Jan - 22:40 | |
| |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 24 Jan - 22:43 | |
| Rajout d'un sondage dans ce topic, mais vous pouvez toutefois proposer une autre chanson qui sera rajouté dans celui-ci. _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Krine Safety

Age : 42 Localisation : 13 Chanson favorite de Coldplay : 42 Date d'inscription : 29/12/2008
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Lun 25 Jan - 22:06 | |
| Yellow
Miss Stat est de retour, est remarque qu'il y a un souci: 1 personne ayant voté Clocks (Awanatu, R aphaele ou Sv42ny) et June pour The Scientist n'ont pas validé leur chanson dans le haut du topic... |
|
 | |
dontpanic Safety

Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Lun 25 Jan - 22:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Lun 25 Jan - 22:36 | |
| me suis trompé j'ai cliqué sur Yellow mais je voulais Clocks !!! |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Lun 25 Jan - 22:37 | |
| - sv42ny a écrit:
- me suis trompé j'ai cliqué sur Yellow mais je voulais Clocks !!!
Tu as pris la bonne décision xD _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Mar 26 Jan - 23:18 | |
| J'avais validé pourtant ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 9 Mai - 17:46 | |
| |
|
 | |
*Chriis* Parachutes

Age : 24 Localisation : Somewhere in Camden ^^ Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23 Chanson favorite de Coldplay : The Scientist Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 9 Mai - 17:53 | |
| Je pense maintenant que Viva La Vida est le plus grand hit, par le fait que si elle n'avait pas existé, il y aurait sûrement beaucoup de gens ( moi par exemple ) qui n'auraient pas connu Coldplay. C'est sûr que parfois, le côté commercial permet de rameuter des fans supplémentaires.... _________________ Coldplayeur un jour, Coldplayeur toujours! |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 9 Mai - 18:13 | |
| _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Lun 10 Mai - 8:05 | |
| la réponse à ton sondage : Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? = solution dans la grande finale du song vs song ^^ |
|
 | |
Miss Coldplay A Rush Of Blood To The Head

Age : 23 Emploi/loisirs : Lycéenne/Lecture, musique, cinéma Chanson favorite de Coldplay : Daylight Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Lun 10 Mai - 14:34 | |
| Moi je dirais plutôt Viva la Vida, parce que je me souviens que je l'entendais beaucoup trop à la radio. x) |
|
 | |
strawberry X&Y

Age : 37 Localisation : Hergnies Emploi/loisirs : sans, roadinette #80 Chanson favorite de Coldplay : A Rush Of Blood To The Head Date d'inscription : 03/07/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Lun 10 Mai - 18:05 | |
| comme pour les précédents commentaires, il est vrai que viva la vida a fait que plus de gens se sont intéressés au groupe. mais, en écoutant les différentes stations de radio, j'entends énormément Clocks. de plus, c'est une chanson que j'adore !!!!! c'est je pense que c'est celle-ci le plus grand hit de coldplay. |
|
 | |
Atcold Viva La Vida

Age : 22 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Collègien Chanson favorite de Coldplay : God Put A Smile Upon Your Face Date d'inscription : 16/05/2010
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? Dim 16 Mai - 12:11 | |
| Je n'aime pas trop Clocks je préfère Yellow et The Scientist mais commme il faut rester objectif je dirais Viva la Vida : c'est le single le plus vendu de Coldplay et ces histoires de soi-disant plagiat la fait encore plus connaître. Sinon je trouve que Violet Hill et une super chanson aussi son solo est vraiment exceptionnel et à chaque fois que je l'écoute je me dis que Coldplay s'est vraiment surpassé sur cette chanson. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est le plus grand Hit de Coldplay ?  | |
| |
|
 | |
| Quel est le plus grand Hit de Coldplay ? | |
|