| A qui appartient le plus bel autographe ? | |
|
A qui appartient le plus bel autographe ? | Chris | | 38% | [ 3 ] | Will | | 13% | [ 1 ] | Guy | | 38% | [ 3 ] | Jonny | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: A qui appartient le plus bel autographe ? Ven 22 Jan - 2:43 | |
| A qui appartient le plus bel autographe ?
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Ven 22 Jan - 16:14 | |
| Celle de Chris est bien et je crois que c'est lui qui fait des ptits dessins parfois c'est sympa ^^ |
|
 | |
Bambi Safety

| Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Sam 23 Jan - 3:16 | |
| En regardant juste la signature c'est celle de Guy que je préfère. J'aime bien comment il fait ses trois petites lettres ^^ |
|
 | |
Gravity Safety

Age : 29 Localisation : Au bout du monde... Chanson favorite de Coldplay : A Message. Date d'inscription : 19/01/2009
 | Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Sam 23 Jan - 3:37 | |
| It's Guy's for me =) _________________ Now the sky could be blue, I don't mind.. Without you, it's a waste of time...~ 29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Sam 23 Jan - 6:00 | |
| j'aime bien celle de Chris |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Dim 24 Jan - 18:20 | |
| Celle de phillipe j'aime bien  _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Raphaele Safety

| Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Dim 24 Jan - 18:28 | |
| Chris parce que pour celle de Guy, j'ai en tête sa "signature" toute pourrie sur les objets vendus aux enchères |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Sam 30 Jan - 21:47 | |
| Chris ^^ puis wil juste derrière . _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
June X&Y

Age : 29 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiante Chanson favorite de Coldplay : what if Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Dim 11 Juil - 22:39 | |
| Je prefere celle de Chris et Guy |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Lun 12 Juil - 8:48 | |
| Will, parce que c'est fait d'un seul coup de crayon, et j'aime bien ces tourbillons |
|
 | |
*Chriis* Parachutes

Age : 25 Localisation : Somewhere in Camden ^^ Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23 Chanson favorite de Coldplay : The Scientist Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ? Sam 1 Jan - 1:11 | |
| Moi je vote pour Jonny, c'est peut être pas le plus beau niveau esthétique, mais c'est le plus complexe, donc il y met peut être plus de volonté, d'où sa beauté intérieure ^^ _________________ Coldplayeur un jour, Coldplayeur toujours! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?  | |
| |
|
 | |
| A qui appartient le plus bel autographe ? | |
|