Invité Invité

| Sujet: Quelle est la meilleure reprise de noël faite par Coldplay ? Dim 5 Déc - 21:39 | |
| |
|
June X&Y

Age: 22 Localisation: Caen Emploi/loisirs: Etudiante Chanson favorite de Coldplay: what if Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la meilleure reprise de noël faite par Coldplay ? Lun 6 Déc - 12:25 | |
| J'aime beaucoup last christmas elle est bien aboutie et Jonny est excellent dedans mais celle qui fait le plus chanson de noel je trouve c'est white christmas. |
|
Gravity Safety

Age: 23 Localisation: Au bout du monde... Chanson favorite de Coldplay: A Message. Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la meilleure reprise de noël faite par Coldplay ? Lun 6 Déc - 14:04 | |
| Toutes ces reprises sont magnifiques... quitte à choisir je préfère Last Christmas... je sais pas pourquoi, ya un petit truc en plus, un petit quelque chose de magique... A chaque fois que je l'entends elle reste dans ma tête pendant un bon long moment ^^ Puis c'était une chanson qu'on écoutait souvent en famille avant, du coup ça me rappelle mes noëls passés... grand moment de nostalgie.. _________________ Now the sky could be blue, I don't mind.. Without you, it's a waste of time...~ 29.03.09 Auckland, Vector Arena. 07.09.09 Paris, PDP. 11.03.11 London, The Bakery. 03.07.11 Arras, MSF.
Dernière édition par Soso le Lun 6 Déc - 18:37, édité 1 fois |
|
daisybell Viva La Vida Or Death And All His Friends

| Sujet: Re: Quelle est la meilleure reprise de noël faite par Coldplay ? Lun 6 Déc - 17:25 | |
| J'ai voté pour White Christmas. C'est bête mais ça me rappelle un duo Vonda Shepard et Robert Downey Jr de l'époque d'Ally Mc Beal, ma jeunesse quoi. Sinon War is Over est très belle mais c'est pas la joie comme chanson de Noël. |
|
missdu67 Parachutes

Age: 22 Chanson favorite de Coldplay: Us Against The World Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la meilleure reprise de noël faite par Coldplay ? Jeu 9 Déc - 18:38 | |
| Last Christmas, elle tourne en boucle cette chanson lors des périodes de Noël C'est dommage que la version de Coldplay ne dure qu'une minute d'ailleurs
Et mince j'ai voté trop vite, Merry Xmas - War is over est aussi très agréable à écouter |
|