X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Série] : NCIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitty82
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Clocks

MessageSujet: [Série] : NCIS   Lun 3 Nov - 22:14

NCIS

Cette série de fiction met en scène une équipe du Naval Criminal Investigative Service , commandée par Gibbs.
Ces agents spéciaux enquêtent uniquement sur des crimes ayant un lien avec le personnel de la Marine des États-Unis y compris le Corps de marine des États-Unis qui lui est administrativement rattaché. (wikepedia)

Perso, je préfére cette série au "EXPERTS", je trouve que ça rebondit plus, et qu'on s'attache davantage aux personnages (surtout Dinozzo Smile ).

Je sais qu'il y a d'autres adeptes sur le forum, alors vous , vous préférez quoi dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] : NCIS   Lun 10 Nov - 19:04

j'adore beaucoup ^^ ! tu t'es pas foulé pour présenter une émission que tu adores :p et les photos elles sont où.. et la présentation des acteurs.. hop hop hop.. quand on ouvre un topic pour l'alimenter =)
tiatia
X&Y
X&Y

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : How You See The World

MessageSujet: Re: [Série] : NCIS   Dim 21 Déc - 20:18

c'est vrai qu'on s'attache plus au personnage mais franchement dinozzo m'énerve sérieusement. c'est d'ailleurs une raison pour laquelle j'arrive pas a suivre.
Puis le vendredi soir j'arrive pas a regarder la télé donc sa tombe mal.
En même temps je préfère les experts je m'intéresse plus aux enquêtes qu'a la vie privé des personnage même si c'est vrai qu'on ne connais pas beaucoup les principaux intéréssé.
http://www.lastfm.fr/user/ticcy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] : NCIS   Aujourd'hui à 13:47

[Série] : NCIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1