| Two Lovers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Two Lovers Mer 3 Déc - 14:58 | |
| Date de sortie : 19 Novembre 2008 Réalisé par James Gray Avec Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw Plus... Film américain. Genre : Drame Durée : 1h 50min. Année de production : 2008 Distribué par Wild Bunch Distribution SynopsisNew York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix...
Two lovers a été présenté en Sélection officielle en compétition, au Festival de Cannes en 2008. Les deux précédents longs métrages de James Gray avaient déjà été en lice pour la Palme d'or. Mais à chaque fois, l'Américain est reparti bredouille. Après The Yards et La Nuit nous appartient, c'est la troisième fois que James Gray a choisi Joaquin Phoenix pour jouer le rôle principal de son film. Mon avisJ’ai vu ce film il y a maintenant 15 jours et j’ai encore du mal à savoir exactement ce que j’ai ressenti par rapport à lui … C’est un film troublant … qui fait réfléchir sur la solitude, le mensonge … la force des sentiments … aimé, être aimé, croire en la réciprocité de cet amour et finalement découvrir qu’il n’en est rien … C’est une belle œuvre qui est présentée et magnifiquement interprétée par l’ensemble des comédiens, Joaquin Phoenix en tête, qui dégagent tous une réelle intensité et dans lesquels on peut se reconnaître. A voir |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Two Lovers Mer 3 Déc - 19:08 | |
| Oué il m'intrigue aussi ce film! _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Two Lovers Mer 3 Déc - 20:19 | |
| J'adore Joaquim Phoenix, et je pense que le theme du film et les actrices (Gwyneth peut etre extremement touchante)vont bien me plaire. J'espere le voir bientot  |
|
 | |
Nanaïs A Rush Of Blood To The Head

Age : 27 Emploi/loisirs : Etudiante DTS IMRT Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: Two Lovers Mer 3 Déc - 21:19 | |
| Faut que j'aille le voir ^^ |
|
 | |
Lau X&Y

Age : 27 Localisation : Colmar, Haut-Rhin Emploi/loisirs : étudiante/ Photographie, équitation Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Two Lovers Jeu 4 Déc - 20:12 | |
| Oui tu m'as aussi bien donné envie de le voir !!! |
|
 | |
AnE-SoOw Parachutes

Age : 30 Localisation : dans la stratosphère...^^ Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5 Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: Two Lovers Sam 24 Jan - 1:00 | |
| |
|
 | |
X & Y Viva La Vida Or Death And All His Friends

Age : 29 Localisation : In My Place. Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Two Lovers Dim 25 Jan - 0:01 | |
| J'ai vraiment envie d'aller le voir ce film. Est-ce que Paltrow joue bien dedans ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Two Lovers Dim 25 Jan - 0:08 | |
| - X & Y a écrit:
Est-ce que Paltrow joue bien dedans ?
Gwyneth joue bien oui |
|
 | |
X & Y Viva La Vida Or Death And All His Friends

Age : 29 Localisation : In My Place. Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Two Lovers Dim 25 Jan - 0:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Two Lovers Dim 25 Jan - 1:34 | |
| Je veux voir ce fiiiilm !!  |
|
 | |
Shiver X&Y

Age : 48 Localisation : Val-de-Marne Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré. Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: Two Lovers Mar 27 Jan - 3:06 | |
| |
|
 | |
AnE-SoOw Parachutes

Age : 30 Localisation : dans la stratosphère...^^ Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5 Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: Two Lovers Mar 26 Mai - 0:18 | |
| Two lovers sort en DVD demain!! ^^ |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Two Lovers Mar 26 Mai - 10:52 | |
| Il en vaut la chandelle? J'ai toujours voulu le voir mais pas osé le telecharger...parce que y'a ginette dedans ^^ _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
AnE-SoOw Parachutes

| Sujet: Re: Two Lovers Mar 26 Mai - 21:03 | |
| - rouz a écrit:
- Il en vaut la chandelle? J'ai toujours voulu le voir mais pas osé le telecharger...parce que y'a ginette dedans ^^
Perso, j'ai adoré!! certes je suis sortie de la séance super déprimée et triste mais le film reste magnifique et Ginette y est géniale!! XD sans parler de Joaquin Phoenix dont c'est le dernier film je crois! >< |
|
 | |
dontpanic Safety

Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
 | Sujet: Re: Two Lovers Mer 14 Oct - 14:56 | |
| je l'ai vu et bof... pas du tout accroché, j'ai trouvé ca lent comme film.... je me serais presque endormie dessus  |
|
 | |
Raphaele Safety

| Sujet: Re: Two Lovers Mer 14 Oct - 15:54 | |
| - marsu a écrit:
- je l'ai vu et bof... pas du tout accroché, j'ai trouvé ca lent comme film.... je me serais presque endormie dessus
 même chose, je l'ai vu au moment de sa sortie, et franchement j'ai trouvé ça d'une platitude... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Two Lovers Mer 14 Oct - 22:34 | |
| Bon bah AnE-SoOw y a que nous deux qui avons accroché ! |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Two Lovers Mer 14 Oct - 22:38 | |
| J'aimerais bien le voir moi a tout prix ^^ , est il sorti en DVD ( parce que impossible de le telecharger ( oups )) _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Two Lovers Mer 14 Oct - 23:08 | |
| |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Two Lovers Jeu 15 Oct - 0:00 | |
| Cool ^^ Tu me l'offres? _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Two Lovers Jeu 15 Oct - 0:06 | |
| - rouz a écrit:
- Cool ^^ Tu me l'offres?
euh, regarde le d'abord parce que si t'aimes pas ^^ |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Two Lovers Jeu 15 Oct - 0:15 | |
| lol oui t'inquiètes pas les 10premières minutes me suffiront pour me faire un avis ^^ _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
AnE-SoOw Parachutes

| Sujet: Re: Two Lovers Dim 18 Oct - 0:04 | |
| - rouz a écrit:
- lol oui t'inquiètes pas les 10premières minutes me suffiront pour me faire un avis ^^
rhoo non! pas que les 10 premières minutes! tu vas pas du tout saisir l'esprit des personnages! --' le film est certes lent mais il vaut le coup d'être vu en entier! j'ai trouvé le personnage de Joaquim Phoenix magnifique! ^^ je me répète je sais mais j'ai vraiment aimé ce film! |
|
 | |
rouz Admin

| Sujet: Re: Two Lovers Dim 18 Oct - 0:06 | |
| Que des avis positifs alors sur le forum , vous lui mettez combien a ginette sur 20 pour la prestation? _________________ If I had a hat on I'd take it off to Coldplay.
|
|
 | |
Raphaele Safety

| Sujet: Re: Two Lovers Dim 18 Oct - 0:11 | |
| moi je ne lui mets pas la moyenne, j'ai trouvé ça complètement plat |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Two Lovers  | |
| |
|